Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pausecafe1966 le 06-11-2007 à 17:44

qui m'aide???????????

voila...depuis dimanche j'ai tendance a me laisser aller....j'ai fait le régime de bab et j'ai perdu 1kg700...je suis contente du résultat...mais voila ...la j'ai tendance a manger n'importe quoi et n'importe comment...je craque sur tout ..sa peut être les fruits comme le chocolat ou gâteaux....est ce a cause des privation ou pas...je sais juste que cela me demoralise un peu..

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par daviva59 le 11-11-2007 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est sure que le régime de bab c'est foutue mais ne te laisse pas aller il faut te ressaisir tout de suite demain commence une nouvelle semaine il faut te bouster ma poule courage !

posté par angelica le 11-11-2007 à 15:18

allez garde la peche ma belle, bois de l'eau citronnée c'est fachement bien, un peu acide mais le gout qu'elle me laisse dans la bouche me coupe l'envie de manger essaie celapeut marcher pour toi, et ne démoralise, accroche toi bizz

posté par TUVIA le 11-11-2007 à 15:08

ah non ma belle ne craque pas ou si plutôt craque et ça ira mieux après.moi ça m'est arriver et après tous les coms de mes amis (que je tiens à remercier) je me suis reprise alors ne perd pas confiance le chemin est long mais il faudrait peut être changer de régime lol
gros bisous

posté par gwendoline le 11-11-2007 à 14:43

ca cest le resultat du regime MAYO bon courage ,J EN PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE BIZ A+

posté par mitsuko le 11-11-2007 à 13:29

Je pense que le régime de Bab est trop restrictif. La fustration engendre des compulsions alimentaires, c'est bien connu! Pour ne pas craquer, choisis un régime qui laisse plus de place au plaisir...

posté par diabollofraise le 11-11-2007 à 13:18

aa temps de faire attention c pas evident chez moi sait gateu bonbon chocolat ds les placard et frigo et pourtant rien ne me tente c'es dificile de te conseiller la dessus qd tu a faim essaye de crquer plutot sur un fruit ou un yaourt

posté par pausecafe1966 le 06-11-2007 à 18:33

c'est vrai que depuis le mois de mai j'ai un regime sympa...celui que j'avais par la dieteticienne et celui d'aujourd'hui.com...donc beaucoups de legume viande yaourt et tout et tout....je n'ai jamais ressenti le besoin de manger de cochonnerie...mais la grrrrr je sais pas se qui se passe...pourtant j'ai pas de soucie particulier...mais franchement les filles ca ma fait du bien de vous lire....merci beaucoups..

posté par marine17 le 06-11-2007 à 18:12

moi je penses que les frustations sont néfastes et pour ta ligne et pour ton moral il faut que tu manges équilibrééer - de tout mais en quantité raisonnables - poisson viandes balnches légumes verts fruits et te faire des petits plairsirs de temps en temps mais surtout pas manger genre une tranche de pain avec de la rilletes de saumon etc ... ou des cacahuetes etc c est tres mauvais et tu fera tu perdras du poides - surtout ne pas se prendre la tete et faire qq exercices physiques - allez courage - amicalement - marine17

posté par xinehaussmann le 06-11-2007 à 18:06

C'est le problème du régime de Bab, il est tellement strict que, si tu n'as pas une volonté de fer ( et ce n'est pas une critique !!! ) tu craques

posté par fonctionnaire le 06-11-2007 à 17:56

Oui, moi je pense que c'est à cause des frustations que tu te mets à manger n'importe. Je pense que rien ne vaut une alimentation bien équilibrée, c'est à dire manger de tout ou presquen c'est le plus sur moyen de ne risquer les dérapages, regarde le régime WW il n'y a pratiquement pas d'interdits et les filles perdent du poids. Aller courage, bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.