Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misspop16 le 06-11-2007 à 20:01

***Help***

Voilà je vis en Belgique depuis 3 ans passé maintenant et je n'ai toujours pas de copines, ce qui fais de ma vie sociale un désert, personne pour venir se balader avec moi, personne pour faire les boutiques ou meme des sorties entre nanas!!! Croyez moi ça manque, de rester seule chez soi et de n'avoir que son mari au soir quand il a fini de bosser (j bosse pas pour le moment). Alors si y a des nanas sur Bruxelles sympa qui veulent se faire une nouvelle copine je suis là lol.

Ok ça fais un peu la sans "amie" mais serieux moi j ai besoin de contact humain et de sortir voilà gros bisous merci de m'avoir lu.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missliz le 07-11-2007 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée, je ne suis pas sur Bruxelles...
Mais j'espère que tu trouveras de nouvelles copines via le site. Et puis tu peux peut-être faire des activités : sports collectifs, club de gym...
Et puis on est là pour le dialogue et aussi le délire, si tu en as besoin!!!!!!!
Bizzzzzz ma belle

posté par kaline le 07-11-2007 à 12:43

Je suis de la région parisienne, mais si je fais un tour à bruxelles, (je ne connais pas!) pourquoi pas!
Essaye peut être de créer un groupe "belgique", ya surement plein de personnes dans ton cas!

Pour ma part j' ai perdue mes vrais amies d'enfance, et j'ai beaucoup de nostalgie..
Aujourd'hui ce sont plutôt des relations amicales; (au boulot, à mes cours!)
J'avais retrouvée l'année dernière une amie d'enfance, mais c'est plus pareil! sinon j'ai ma petite soeur, (on est très complice!)mais la famille c'est pas pareil!

Alors j'espère plein plein de supers copines pour toi!
Bisou!

posté par misspop16 le 07-11-2007 à 12:27

merci les filles oki si vous etes sur bruxelles y apas de soucis on se verra en tout cas je suis rassurée lol merci gros bisoussssss

posté par Sat le 06-11-2007 à 21:23

coucou, je suis nouvelle sur ce site et j'habite Lille. Je vais de tps en tps à Bruxelles pr me promener, faire du shopping...:-) J'aime cette ville. La prochaine fois que j'y vais, je te ferai signe..... A bientôt !

posté par mitsuko le 06-11-2007 à 20:47

Ben y'a moi! :) Je suis de Bruxelles aussi... On pourrait se faire un truc un week-end! Sinon, je fais de la salsa aussi... Si tu aimes la danse, c'est l'occasion!

posté par scarlatine le 06-11-2007 à 20:43

Et bien en tout cas ta famille va te trouver changée !! alors tiens bon pour qu ils aient une bonne surprise et tant qu il fait beau profite en pour faire du footing ou des exos pour te maintenir en forme.
Bisous et nous sommes de tout coeur avec toi , bonne soirée
Nath :)

posté par lynette3 le 06-11-2007 à 20:18

je suis sure que tu vas reussir a trouver du monde ma belle. une de mes amies jevalu est de belgique mais je sais pas d'ou excatement essaye d'aller voir son blog." jevalu" c'est le pseudo voilou ma caille

posté par misspop16 le 06-11-2007 à 20:18

merci les filles, je vous fais de gros bisous, bientot j vais dans ma famille dans le 91 ça me fera du bien de revoir des gens lol gros bisous

posté par misspop16 le 06-11-2007 à 20:10

merci les filles vous êtes super c vrai que c pas facile de lier amitié dans un pays ou on y connais rien et sans activité encore plus dur mais merci ça me touche bcp gros bisous mes belles

posté par Irene_it_fr le 06-11-2007 à 20:04

je ss passée x là aussi ma belle et j'éspère vraiment que tu vas trouver quelqu'un en Belgique... moi je ss en Savoie, c'est pas pratique :o) mais je suis sure que quelqu'un va te répondre :o)
En attendant courage... ne désespére pas !!!
Bises bises

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.