Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evaline le 06-11-2007 à 21:32

Des amies qui n'écrivent plus rien sur leur blog!!!!!

Salut à tout le monde, je me demandais un truc, avez- vous vous aussi des amies sur le site qui ne donnent plus aucunes nouvelles! Malgré des com de relance pour leur demander si ça va, rien, aucunes réponses. Que faire? Vous faites quoi de votre côté, vous les enlever de votre liste? Merci de votre réponse. Bonne soirée.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par BOKO le 11-11-2007 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjour, personnellement je ne poste plus sur mon blog mais je suis présente de temps en temps sur le site.... Il y a des personnes qui ont le temps et d'autres non. Soyez un peu tolérantes.. Vous ne croyez pas? Pour ma part je poste en direct sur les sujets, ^plus sur mon blog... Mais je suis toujours là;BIsous

posté par diabollofraise le 11-11-2007 à 13:06

moi j'ecris 2 message percutant et retourne voir si changement si aucun changement laisse aucun message

posté par himada le 07-11-2007 à 14:33

oui je zappe,ce qui m est arrivé la semaine derniere j ai tout zappé et je m en porte pas plus mal.bonne continuation

posté par sanddidou le 06-11-2007 à 21:53

moi je n' écrit qu' aux amies qui bloguent !! au moins elles sont là !!
et parmi elles , il y en a une qui ne peut venir que pendant les vacances scolaires !!! alors attendez un peu plus qu' un mois avant de les zapper !!
ca ne vous coute rien ... et si elles vous oublient vous finirez par en faire autant !!
moi, ca m' a fait super plaisir d' accueuillir ma cop' a son retour !!!

posté par nini1968 le 06-11-2007 à 21:51

c'est la même chose pour moi, quand ca fait plus d'un mois je les enlève car je me dis qu'elle ne continue pas avec nous.

posté par candy50130 le 06-11-2007 à 21:50

moi, j'ai envoyé des coms a toutes mes amies, j'ai garder celles qui me repondent les autres je ne leur écrit plus. Si elles ont envie de me joindre elle savent ou me trouver .
bisous a vous

posté par SIRA le 06-11-2007 à 21:43

je me demandais ce qu'il fallait faire ? j'avais pas de solutions aps plusieurs relances mais il yen a qui st revenues quand même . Peut être un peu plus de patience et trouver d'autres amies que vous voyez actives sur le site pour les ajouter sur votre liste

posté par xinehaussmann le 06-11-2007 à 21:43

Moi aussi, sinon,quand on veut poster sur tous les blogs des amies, on se donne un mal fou, alors que les filles sont parties !!! et trois jours n'y suffiraient pas !!! c'est d'ailleurs une des améliorations qu'il faudrait demander : que les filles aient la possibilité de retirer leur candidature dès qu'elle s'en vont , sans forcément en informer tout le monde, mais ça faciliterait drôlement les choses !!!!

posté par mamouchka le 06-11-2007 à 21:41

je fais exactement la même chose!Au bout d'1 mois sans aucun signe sur leur blog,je les barrent

posté par ispartalikiz le 06-11-2007 à 21:40

ben personnellement si moi je leurs écrit une com et si elle me réponde je suis satisfaite et je continue à leurs écrire mais si on ne m'écrit pas ben je leur écrit pas aussi .
voila quoi!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.