Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ratatouille le 07-11-2007 à 09:58

Qui est dérangé par vos kg en trop ?

Salut,
On a ttes plusieurs femmes en nous (maman, femme, amante, professionnelle et artiste). Vos Kg en trop vous empêche de vivre pleinement laquelle ? Perso les kg que j'ai en trop empêche la femme d'être féminine et l'amante d'être sexy . Merci de vos réponses. Bisous à toutes

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aldrina le 07-11-2007 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi mes kilos en trop, ça m'empeche de vivre plainement, je ne sort preceque plus jamais sauf quand j'ai des td. à cause du regard des gens, mais je leur enveu pas car meme dans ma famille on ce moque de moi et parfois on me traite de grosse vache et ça fait trés mal.alors toute les femmes en moi sont inféctés

posté par ratatouille le 07-11-2007 à 10:39

tarah, je pense que tu dois en parler à ton mari, lui il t'aime et il ne vois pas forcément tes kg en plus ni ton mal être alors il faut en parler pour pas foutre ton couple en l'air à cause de ces maudits kg. Soit forte; on est toutes avec toi :) Bisous

posté par tamalou33 le 07-11-2007 à 10:39

Ca embete moi et encore moi et toujours moi tout simplement ....
Donc je pense que toutes les femmes en moi en subissent les conséquences ( sauf la futur mamie de 80 ans : j'ai ele temps hihihihi ) d' ou pour cette fois ci une motivation qui ne faiblit pas ( du moins pour l'instant ).
Surtout que ce matin mon cher et tendre m a dit que c ase voyait que j'avais minci........
Bonne journée

posté par lola689 le 07-11-2007 à 10:36

moi je suis seule parce que je n'ose pas penser devoir me déshabiller devant quelqu'un car je me sens mal dans ma peau et que je n'aime plus mon corps.

posté par tarah le 07-11-2007 à 10:28

C BIEN VRAI TOUT CA .MOI C AUSSI LE COTE SEXY QUI ME MANQUE LE PLUS .JE ME SENS TELLEMENT MAL DANS MA PEAU QUE JE NE VEUX PRESQUE PLUS FAIRE L AMOUR .POUR MON HOMME C 1 VERITABLE CALVAIRE JE LE SAIS MAIS MON REFLET DANS LE MIROIR ME RENVOIE UNE TELLE IMAGE QUE JE N ARRIVE PAS A IMAGINE Q MON HOMME PUISSE AVOIR ENVIE DE MOI.LE PIRE C Q EN PLUS JER MET QUELQUE PART MON MARIAGE EN PERIL MAIS JE N ARRIVE PAS A PASSER OUTRE CETTE SENSATION DE MAL ETRE.ALORS OUI LE REGIME C POUR RETROUVER UNE FORME SEXY AFIN DE ME SENTIR MIEUX DANS MON CORPS ST DANS MA TETE POUR NOUS SAUVER TOUT LES DEUX .

posté par chrysalide le 07-11-2007 à 10:14

eh ben moi je dirais les vendeuses dans les magasins avant j y entré et je ressortais aussi vite mais maintenant - 34 kilos ! non content que j y reste mais j achéte qu elle vengeance ! a + biz a toutes

posté par ratatouille le 07-11-2007 à 10:14

Merci pour vos réponse. C'est vai que de ne pas pouvoir s'habiller comme on veut c'est plutôt chiant. Pour nos hommes aussi ça doit être dur alors pour eux aussi il faut faire un effort je pense. et puis on est pas sur de nous avec nos kg et les autres le voit et du coup ne viennent pas vers nous !! Bisous

posté par milena65 le 07-11-2007 à 10:04

bonjour
moi ca mempeche de ma lacher avec mon copain, d'etre sexy aussi
ca mempeche de m'habiller comme je veux c chiant!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.