Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marysunshine le 07-11-2007 à 20:37

Poids idéal

Bonjour à toutes,
Avez-vous déjà calculer votre poids idéal? Je vien de le faire, et mon poids idéal pour ma grandeur,1m70, est de 62 kilos. Je vise (ou visais) les 60 kilos. Et pour vous, votre objectif est-il votre poids idéal? Parce que c'était marqué que en bas de son poids idéal, c'est difficile de le maintenir.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par antigona le 07-11-2007 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A cette valeur on admet + ou - 10% de variabilité.

Ta fourchette est de 62 + ou - 6 kg

L'IMC est aussi parlant, je vous prépare un ti article sur ça demain si mon PC veut bien tenir

posté par gistrel le 07-11-2007 à 20:52

je mesure 1m72 et je vise les 72kg car quand je faisait ce poid je rentrai dans un 38/40, il faut tenir compte de son ossature,perso j ai une grosse ossature, mais j ai trouver un site pas mal du coup car il y a 2 methodes de calcul, la seconde est plus proche de la realité, enfin pour moi!

http://www.les-calories.com/poids.html

posté par DJERENATH le 07-11-2007 à 20:52

coucou,
je suis d accord avec regine 512 j ai trouver un site dernierement qui estime le poid ideal en fonction du tour de poignee .
je vise un poids de 67 kg ( mon poids avant ma fille )
et je m adorer des formes et pas trop ( je mesure 1m65) je pouvais porter tous ce qui me plaisait .
le site en question ma affichee un poids ideal de 66,500 en poids ideal alors que d autre m affichee 55kg une conneries
je crois qu il ne faut pas se fixee de poids ( du moins un but mais pas l extreme ) et puis essayer de s y approcher au max d autant qu il y a plusieur facteurs a prendre en compte si tu fais du sport en plus la masse mussculaire et plus lourde que la masse graisseusse;......
alors qu en dans le miroir tu te plaira physiquement et que tu sera satisfaite de ton apparence tu l aura trouver ton poids ideal .
SE SENTIR BIEN DANS SON CORPS C EST LE PLUS IMPORTANT ET PAS SE QU AFFICHE LA BALANCE
Bizz
@ +

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.