Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamanteka le 07-11-2007 à 21:13

La morphologie

Salut à toutes,
Depuis déjà l'adolescence je passé mon temps à vouloir ressembler à mes copines qui elles étaient mince fine et tout et tout en grandissant ce corp de femme voluptueuse difficile à gérer durant ladolescence devient une évidence, je suis morphologiquement grosse, enfin c pas le mot , vous voyez Jennyfer LOPEZ et son super derrière
ouais j'en fais parti, et vous avez vous conscience que votre corp idéal est morphologiquement impossible??

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par hagal31 le 08-11-2007 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Bien moi aussi je fais partie de ces femmes aux formes généreuses, proportionnée dans mon surpoids je demeure complexée par ma pointrine et mon ventre...
Motivée de nature, active, je possède d'énormes doutes depuis ma séparation et je ne supporte plus les compliments des hommes... Je souhaiterais trouver du plaisir à regarder mon reflet dans un miroir même si je ne possèderais jamais un supers corps. Je veux juste me plaire, me sentir bien dans mon corps et retrouver surtout ma force de caractère...
Alors courage, je pense que nous sommes nombreuses dans des cas similaires et notre solidarité et notre compassion nous permettront de parvenir à des objectifs possibles ! Bise

posté par lacagna le 08-11-2007 à 17:13

j'ai moi aussi 1 bon derrière peut être pas à la j-lo mais bien là. je m'en satisfait (chéri l'adore) il est vrai que pas de fesses ou en gouttes d'huile pour 1 femme c'est pas très joli alors....

posté par julycat le 08-11-2007 à 13:41

Bonjour,
Moi j'ai la chance d'avoir mes rondeurs bien réparties.
Je rentre dans du 40 en pantalon et du 38 en jupes (ben oui y'a pas les cuisses à rentrer LOL) ... mais le ventre fait un joli petit bourrelet par au-dessus, ce qui est disgracieux mais bon
Le tout est de s'accepter comme on est car sinon bonjour la dépression ! Je connais des personnes qui ont perdu plus de 30 kilos mais se plaisent encore moins qu'avant car leur postérieur à La J.L se voit plus !

Biz

posté par loane25 le 08-11-2007 à 12:53

je suis comme toi missliz,jai bien maigris et je viens de mapercevoir que mes os sont énormesssss,donc il faut pas se leurer je naurai jamai de fine jambette,snif

posté par missliz le 08-11-2007 à 12:46

Moi j'ai de grosses jambes, et je sais parfaitement que les jambes de gazelle ce sera jamais pour moi...
C'est comme ça, il faut faire avec sa morphologie et ne pas se lamenter, c'est inutile!!!
Bonne continuation! Biz

posté par misspop16 le 08-11-2007 à 00:41

oui j pense que faut jouer sur des petits details qui nosu apparaisse comme des defaut pour en faire nos atout gros bisous les nenettes

posté par SchizophrenicMoon le 08-11-2007 à 00:32

oui ca depend de l'ossature....c con quand de pas pouvoir choisir son image....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.