Il faut que j'en parle.
Désole pour ce poste mais il fallait que j'en parle!
Sa na rien à voir avec le régime et vous n'etes pas obliger de lire mais je doit en parler, c'est peut etre rien mais pour moi c'est deja trop...
Il y à deux semaines en me promenant avec des copines un homme est venu vers nous, habillé tout de noir, les cheveux long... on à eu peur on s'appreter à partir quand tout d'un coup il à ouvert sa veste devant nous et en dessus se cacher un grand sabre autour de son cou...
Avec la frousse que j'ai eu (qui c'est de quoi il été capable), je croit que jamais de ma vie j'ai courru aussi vite...
Et puis la semaine derniere, toujours avec des amis on à entendu les cris d'une jeune fille, mais des cris vraiment affreux, on c'est approcher pour voir ce qu'il se passé et deux jeune homme été autour d'elle à la taper, si mes copains ne seraient pas intervenu, j'ai peur qu'elle se serait fait violé.
Des gens passé en voitures à cotés d'eux, mais personnes ne s'est arreter pour aider la jeune fille.
Je suis retourner à la voiture avec une copine pour rejoindre nos amis et j'entendais des voix d'homme qui nous suivait dans le noir j'ai eu peur qu'ils est remarquer qu'on est vu la scene et qu'ils nous attaque à notre tour.
J'ai vu beaucoup d'autres choses comme celles la, et maintenant quand je suis dehors j'ai peur, il y à bien trop de fou...
Désole de vous avoir embeter avec sa mais il fallé que j'en parle à quelqun d'autre que moi meme.
oui tu as eu raison d'en parler.
ce qui est rassurant c'est que tout le monde n'est pas indiférent (comme toi par ex) il faut se battre contre l'incivilité.
les gens ne disent rien car ils sont égoistes et ont peur.
Ne nous laissons pas gagner par la peur et "ouvrons notre gueule" chaque fois que l'on voit de la violence ou de l'injustice.
Je dis bravo à tous ceux comme toi qui réagissent, il font avancer les choses !!