Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamouchka le 09-11-2007 à 17:24

pas de panique

Je viens avec l'aide de mon frère de faire une vérif.Effectivement tout le monde peut accéder à votre blog à l'aide de votre pseudo mais personne ne peut agir sur vos com sans être inscrit au site personne n'a accès à vos MP,ni à votre profil privé.Par précaution j'ai supprimé de mon Profil privé toute information qui aurait pu permettre de m'identifier mais en principe pour le commun des internautes il n'y a aucun souci.j'espère avoir éclairé vos lanternes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lisou179 le 09-11-2007 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de toute façon on ne peut pas lire ce qui est mis en mp, cela aide

posté par gwendoline le 09-11-2007 à 17:51

vous avez mie des information secrete sur vos blogvous auriez du savoir que l ont pouvais lire les blog c est pas secret

posté par xinehaussmann le 09-11-2007 à 17:51

Accordeonia, avec moi !!!!!!

posté par xinehaussmann le 09-11-2007 à 17:48

Merci Mamouch'.!!!!!!!!!!!!! Google, dès que vous écrivez quelque chose sur internet, le répertorie et le publie . Point barre ; il n'y a que les blogs privés qui y échappent. Les admins du groupe n'y peuvent rien, c'est le WEB !!!! Je suis désolée pour celles qui découvrent les désavantages du net, mais c'est ainsi. Allez voir sur anomizer. com, c'est un site qui vous prouve que vous êtes tout sauf anonymes sur la toile. Vous cliquez sur le lien qu'ils vous indiquent: en deux secondes, ils vous donnent la marque de votre ordinateur, votre puissance, votre adresse IP, votre nom, enfin tout ce que vous avez inscrit lorsque vous avez reçu votre ordi !!!!!

posté par lisou179 le 09-11-2007 à 17:40

il faut attendre que google fasse sa mise à jour pour que les modifications soient prises en compte

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.