Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seemeto le 10-11-2007 à 09:17

j'ai craqué !

Dès la première semaine, je craque ! après séance d'aquagym j'ai eu très faim et le diner n'était pas à la hauteur ! du coup vendredi j'ai continué....il semble aussi que le froid y soit pour quelquechose, j'ai faim dès qu'il fait froid !
Que mangez-vous lorsque vous craquez? Merci !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par daniele64 le 10-11-2007 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je prends une pomme. Qu je coupe en quartiers puis en tranche puis en trois morceaux.
Je mange tous ces morceaux de pomme avec une petite pique en bois, très doucement. L'estomac se laisse berner... ça marche.
J'accompagne le tout d'un grand thé fruité.
.

posté par lynette3 le 10-11-2007 à 10:28

je suis completement ok avec lilou 91 je ne vaux pas mettre le mot regime sur ce que je fais mais plutot reequilibrage alimentaire et le grignotage, c'est a bannir. Voilou mes cailles
mais quand j'ai faim, be je fais comme cathy du 72

posté par gail34 le 10-11-2007 à 10:20

coucou pour moi c'est du fromage blanc aussi et ps noyé dans le sucre hein!!! Ou sinon, une carotte

posté par cathydu72 le 10-11-2007 à 10:18

1 yaourt ou 1 fruit et je m'occupe l'esprit pour essayer d'oublier le petit creu ! mais c'est pas toujours facile !

posté par deshojo le 10-11-2007 à 10:03

bien moi je me gave ces pas ll'exemple a suivre quand je suis ds des moment pareil mais j'essaie de me reprendre le lendemain

posté par lisou179 le 10-11-2007 à 09:56

je mange du fromage blanc et un tout petit carré de chocolat pour avoir une sensation de contentement

posté par lilou91 le 10-11-2007 à 09:50

Les filles ...
Moi, je n'aime pas les régimes à cause de ça : frustration, on craque, on culpabilise.
Quand j'ai eu des kilos à perdre un peu plus jeune, j'ai uniquement fait attention à mon alimentation et j'ai freiné sur le grignotage.
Aujourd'hui, je fais toujours attention mais je mange de tout et je m'autorise ce que les gens appellent des "excès".

Le régime c'est déjà dans le cerveau. Si vous vous dites "je suis au régime", votre cerveau comprend "elle va me priver".
Donc, c'est une guerre entre vous et votre corps / cerveau.
Le mieux, c'est de ne pas y penser, de ne pas suivre un régime stricte mais de faire attention. C'est beaucoup plus payant et sur le long terme surtout !

posté par tutut le 10-11-2007 à 09:26

coucou , moi aussi ça fait 4 fois que je recommence le régime,je culpablise à fond, l'échéance que je m'étais fixée arrive la semaine prochaine,et voilà,je me fais peur!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.