Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicure le 10-11-2007 à 18:53

traditions de NoËl

puisque noel arrive le mois prochain, que fais te vous de spécial pour cette période? Avez vous des traditions? Aimez vous cette fête ou pas? Que souhaiteriez vous pour cette année?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par epicure le 10-11-2007 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûr que ça viendra, vanillacream.
Lisou, que sont les empanadas?
Je vous souhaite à tous avec de l'avance, certes, un très très bon noel. Qu'il exauce tous vos souhaits les plus fous.Plein de gens sont seuls à noel, c'est dommage qu'on n'ait pas un moyen de ne laisser personne dans la solitude,cette fête devrait être un bonheur pour tout le monde.

posté par lisou179 le 10-11-2007 à 19:51

Je ne fais plus de déco depuis que j'ai les animaux mais par contre on fait une paella à noel et des empanadas au jour de l'an.
On reste tous les 3 ma mère, mon mari et moi depuis qu'on ne voit plus ma belle soeur pour une histoire qu'elle a déclenchée et qui a mal tourné. Cela évite les repas traiteurs de ma belle mère ainsi que voir l'un des oncles de mon mari qui nous appelle que lorsqu'il a besoin de nous.
Bizz

posté par Tahyse le 10-11-2007 à 19:21

Moi j'adore faire une crèche, mais comme mon homme n'est pas trop pour je vais juste en peindre une à l'aquarelle !

posté par epicure le 10-11-2007 à 19:13

J'adore cette fête , pour moi c'est l'occasion de réunir tous les gens que j'aime autour de moi autour de repas très caloriques,lol, mes enfants sont grands maintenant mais ils mettent la main à la pate pour les decos et le reste et on se tient chaud, rien d'original en somme, mais suivant les régions, certains maintiennent des traditions,j'aimerais qu'ils nous les fassent partager

posté par tina77 le 10-11-2007 à 19:08

moi j'aime noel, mais j'aime pas tro certains membres de ma famil qui biensur seront là!
mais je fai avec!
sinon j'aime faire des cadeau, en recevoir et manger pleins de choco: lol

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.