Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AFA le 10-11-2007 à 22:06

Arrêter de fumer et régime - Nouveau groupe !!!

Salut ! A toutes celles (et ceux...) qui faisaient partie du groupe susmentionné je relance un appel ! Suite à la suppression de notre groupe du fait du départ de sa créatrice, je le relance sous un autre nom. Vous avez arrêté de fumer ? Vous souhaitez arrêter de fumer ou diminuer votre consommation de cigarette sans pour autant grossir à vue d'oeil ? Vous avez arrêté de fumer et souhaitez nous faire partager votre expérience ? Alors rejoignez-nous ! :-)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Lilou05 le 10-11-2007 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de ton acceuil....
3 semaines !bravo!en fait à partir du 22 ème jour , d'après les enseignements chinois , on est sevré de la nicotine....
il ne reste qu'à perdre l'habitude , c'est pour ça que je n'ai pas utilisé la médecine traditionnelle mais l'homéoathie car cette dernière traite autant le corps que l'esprit.
Voili voilà

posté par AFA le 10-11-2007 à 22:47

Aloa... 3 paquets ! :-) Gloups, c'est comme ma mère grand il y a dix ans. Elle aussi est parvenue à arrêter, mais quant à expliquer comment, ça c'est un mystère.
Bienvenue parmi "nous" en tout cas... et clair que ton expérience sera la bienvenue. Pour moi, ça fait trois semaines et côté clope, j'arrive à gérer, mais quant à la nourriture, là c'est vraiment une autre histoire :-((( Enfin : gardons le sourire, il n'y a vaiment pas que du négatif puisque je ne rechute pas. Bises et bonne soirée si on ne se croise plus ce soir.

posté par Lilou05 le 10-11-2007 à 22:41

Coucou AFA
je suis là
j'ai arrêté de fumer il y a un an...hier lol
et je n'ai pas dutout envie de fumer alors que j'en étais à 3 paquets par jour ...
Si quelqu'un veut de l'aide....

posté par AFA le 10-11-2007 à 22:09

Yeppah, je vois que le forum n'est pas full :-)

Pô grave, je relancerai mon appel en semaine !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.