Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tamalou33 le 11-11-2007 à 10:43

Petite solution pour les blogs sur google!!!

Puisque les gens du site ne nous donne pas de solution, voilà la mienne.
Apres quelques manipulations, j'ai remarqué que pour effacé temporerement l'accé à notre blog de google, il suffit de se deconnecter à chaque fois de aujourd'hui (apres chaque utilisation!!).
En faite si tu te deconnectes et que tu lances la recherche sur google tu ne peux avoir accé à ton blog... Ce qui est surprenant c'est que les gens ont accés au blog aujourd'hui à partir de google seulement si tu es connecté à aujourd'hui!!!
Donc moi des que j'ai finis avec aujourd'hui je me deconnecte!!!
Donc les filles avoir avec blog public ou privé et quoi que vous cochié ca ne change rien!!!
Voilà bonne continuation!!!
J'espere que ce la relancera les com, moi qui est trouvé ca desagreable, pour l'instant cette solution me va... et pour les autres elles ne changent rien...
Veut pas de polemique juste trouvé des solutions pour que chacunes et chacun y trouve sont compte....
Bon we à tout le monde

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aldare le 11-11-2007 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour l'info, et bon week end a vous.

posté par oceanne17 le 11-11-2007 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour l'information. Je comprend mieux maintenant pourquoi il n'y a que certains de mes articles car je me déconnecte assez souvent. Mais il y a d'autre oceanne et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que moi.
Bisous et encore merci

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.