Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par garfield60 le 04-07-2007 à 11:40

besoin de soutien

bonjour
je suis nouvelle,je me suis inscrit car j'aimerai perdre du poids.
mais le probleme c ke je me decourage vite.
jespere trouvez un soutien amicale dans le forum

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mimi972 le 18-07-2007 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage courage je suis dans le meme cas que toi

posté par cha_slim le 18-07-2007 à 19:44

Salut lyd!!!!!!!
T'inquiète pas on est toutes avec toi!!!!!!!
On va de soutenir!
Le plus dur c'est les premières tentations après ça ira mieux!!!!!!!!!
Si tu as une faim qui te prend tout d'un coup boit de l'eau mais juste de l'eau (avec un peu de jus de citron si tu n'aime pas l'eau toute seule)
Et si défois tu as un coup de déprim' viens sur le forum et on te remontera le moral!!!!!!!!
allé bisou
COURAGE!!!!!!!!!!

posté par sweet le 18-07-2007 à 17:38

Merci Lano ta réaction fait plaisir ! on pourrait former un club des "mamies" qui baissent pas les bras! par contre des fois le problème c'est le mari: je trouve que le mien se complait un peu trop dans le rôle et le look "papi "alors c'est pour ça aussi que je me bats, pour qu'il me regarde autrement qu'en "mamie"et que ça le booste un peu! qu'en dis-tu?

posté par sweet le 17-07-2007 à 13:48

Bienvenue au club! on en est toutes là c'est un peu la spirale vicieuse: quand on commence à perdre du poids on se sent "portée" et on persévère mais quand la perte de poids n'est pas au rendez-vous, on se décourage et pour se consoler...on se remet à bouffer! le truc, je crois c'est de penser comme un boxeur qui est face à un adversaire "de poid": ne pas chercher à le mettre KO au 1er round, mais "tenir la distance"! il ne faut pas chercher aujourd'hui à rentrer dans un bikini le 1er août, mais concevoir sa perte de poids sur un an, voire +, à raison de 1 ou 2kgs pâr mois, pas +. C'est pas spectatculaire au début, mais à la fin le résultat estlà. Je le sais, je l'ai fait, et j'ai perdu presque 20kgs! Qu'est-ce que je fous là? 3 ans aprés je suis tombée enceinte et j'en ai pris 30 pendant ma grossesse, et puis dégoûtée, et puis manque de courage et puis...52 ans et la ménopause. Eh ben les filles, au lieu de me dire que cette fois ça n'en vaut plus la peine et que j'ai plus qu'à me résigner puisque me voilà devenue "mamie", au contraire, j'ai décidé de prendre un nouveau départ! et si je peux le faire, vous aussi!

posté par zaza le 17-07-2007 à 13:20

pour puce 32 il est sur que tu veus et tu peus y arriver il faut pas faire une fixette il faut bien se nourrir a midi et ne pas craquer ds la journee ms prevoir un gouter il y a pleins de choses alleges super sympa et qui st tres bonnes tu peus te faire plaisir et si vraiment tu n y arrives pas voila qq trucs qd tu as faim tu bois un gd verre d eau ou tu te laves les dents ou tu sort faire un tours bon courage salut

posté par lyd le 17-07-2007 à 12:09

merci les filles, je suis persuadee que je peux y arriver cest juste quil faut un peu me bouster ;)

posté par puce32 le 17-07-2007 à 10:07

Salut, je viens de commencer mon programme le 16 juillet, ma première journée a été désasteuse, j'ai mangée une rose de sable, du fromage à goûter. Je m'en veux mais le problème est que j'ai besoin que quelqu'un me bouste un peu. Je sais que je peux y arriver mais il me faut de l'aide.J'espère y arriver bientôt, parce que 24 kgs à perdre c'est pas rien.

posté par zaza le 17-07-2007 à 06:50

je te souhaite pleins de courage il en faut pour perdre du poids c est un combat de tous les jours moi j ai fait ww j ai perdu 10 kg c est vraiment agreable ca vaut le coup de faire des efforts bon courage a toi salut

posté par lisou007 le 16-07-2007 à 18:16

hello, je suis nouvelle j'ai 20 à 25 kg à perdre et moi aussi ce sont les grignottages de l'après midi qui m'exaspèrent le plus c'est comme si j'avais le ver solitaire, je commence véritablement le programme lundi 23 j'ai un défi à relever, il faut que j'y arrive d'abord faire le régime dans ma tete allez à +

posté par duamb le 16-07-2007 à 17:53

oups!!!
salut les filles qui n'ont pas besoin de soutien aussi!!
vous qui avez la pêche, la volonté, les résultats, continuez!!!
bise@+

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.