Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saphira le 12-11-2007 à 15:12

JE SUIS SUPER FRUSTRER

Bonjour a toutes!!!

Et oui malgré ma bonne humeur (ou je devrais dire plutôt ma fausse bonne humeur : je suis super frustrer , complètement perdu je ne sais pas quoi faire par ou commencer et j'ai vraiment hâte de commencer mon régime et de perdre tout ce poids que j'ai emmagasiner durant ses dernière année déjà depuis ma première grossesse et puis ensuite en arrêtant de fumer... Qu'en penser vous ? Qui est dans mon cas? Que faire ? Vos témoignage me seront je pense d'un grand secours, je vous en remercie d'avance...

Bonne journée!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chaulme le 12-11-2007 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai ouvert un blog là dessus , perte de motivation totale, lis le , moi çà m'a redonné confiance, si tu as besoin n'hesites pas à me contacter

posté par gwendoline le 12-11-2007 à 21:08

BONSOIR moi j ai le meme probleme que toi grossesse 20kl,arret de la cigarette y a 4 ans 15kl et j ai perdue depuit le moi de juillet 3kl voila ecoute ,lis les blog et tu va y arriver biz a+

posté par begonia le 12-11-2007 à 15:32

frustrer !! pourquoi !! d'avoir pris tous ces kilos !! allez ma belle au regime ..cela fait des années que mon poids est irrégulier , regime par-ci regime par là !! j'ai fumé pendant 32 ans j'étais mince belle comme un dieu et pouff arret de cette cigarette j'ai pris depuis 25 kg mais nous sommes là pour les perdre et nous allons nous aider tous ensemble ..
ce n'est pas chose facile mais j'ai appris à me controler grace aux amies ...

posté par althaea le 12-11-2007 à 15:29

Coucou! Dès le 1er kilo perdu tu ressens un bien-être qui ne fait que s'amplifier au fur et à mesure! Tu te sens moins lourde, moins ballonée, moins serrées dans tes fringues... c'est le bonheur! Je ne sais pas combien tu as à perdre mais c'est un combat qui à mon sens est parfois difficile à mener mais chaque petite victoire t'apporte tellement que malgré les coups durs tu tiens le coup quand même! Bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.