Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosedu80 le 13-11-2007 à 08:06

fatigé

je c pas si c le tem mai je sui fatigé ojourdhui fo dire jarrive pas a dormir to le soir geeeeee je me sui endormi vers 3h et lever a 7h durdur avez vou des solution pour que je trouve le sommeil bisou et bonne journee

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par helene25 le 13-11-2007 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour m'endormir g trouvé un truc qui marche pour moi qui suis une anxieuse de nature. tu te mets sur le dos, tu ferme les yeux, tu penses a une parties de corps et tu te dis qu"elle s"endort et tu remonte (oui par ce que je commence par les pieds) et je ne rigole pas pas si tu te concentre bien tu va sentir ton corps s'endormir moi je le fais et ça marche meme plus besoin de cahets
bon courage

posté par rosedu80 le 13-11-2007 à 14:45

bon voila g rattrapper mon sommeil je me leve lol et ce soir je v plu dormir grrrrrrrrrr

posté par rosedu80 le 13-11-2007 à 09:05

merci domdomi oui je v aller me reposer un peu sa va aller merci a vou

posté par rosedu80 le 13-11-2007 à 08:57

merci a vou tous pour vo conseil je v en fair bonne usage ce soir si jarrive pa a dormir je lirai merci mes amie vou etre adorable je v aller fair une tite siest voir si sa me remai en forme car sport cette aprem fo que je soi en forme bonne journee a vou tous bisouuuuuuuuuuuuuuu

posté par cathydu72 le 13-11-2007 à 08:56

je suis du meme avis qu'ervalena, une bonne cure de magnesium et oblige toi à te coucher à minuit au plus tard tu verras les effets en moins d'une semaine !
bon courage pour la journée

posté par aquavie le 13-11-2007 à 08:24

je crois qu'il y a beaucoup de monde pareil dans le même cas!moi pour dormir je dévore un bouquin jusqu'a epuisement! si tu peu fais une tite sieste pour te retablir (sauf boulot oblige) dans tous les cas passe une bonne journée!

posté par misspop16 le 13-11-2007 à 08:17

lol moi aussi j susi naze aujourd'hui mal dormi et le temps joue bcp lol gros bisous et bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.