Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par priscie92 le 13-11-2007 à 13:02

pas encore commencer mais j'appréhende

je n'ai pas encore commencer mon regime (il commence le 19 novembre) et je recherche vraiment un soutien énorme car je sais très bien que je risque de craquer très rapidement.
alors s'il vous plait aidez moi j'en ai réellement besoin
merci à toutes celles qui me repondront, je dois perdre 10 kilos au moins
gros bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lacarlite le 13-11-2007 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir et bienvenue !!!
n'est pas peur , dés que tu as besoin , viens sur le site.....tu trouveras du soutien !!!! sans probleme .... fais le tour des blog pour commencer et voit qui tu peux inviter en amies....!!!!
moi aussi je ne peux pas trop résister au tentations....mais en étant sur se site j'y arrive mieux ....!!!!!

bises et bon courage

posté par lacagna le 13-11-2007 à 18:00

de quoi as tu peur? ne pars pas battue d'avance. on est là pour t'aider et tu nous aideras aussi de plus si tu suis celui d' auhourdhui.com tu ne seras pas affamée. allez courage ma belle

posté par rangoon le 13-11-2007 à 13:07

salut.tu va voir ken faisan un tour dan le forum ou directement en tinscrivan dan un ou plusieurs groupes,tu trouvera des gens sympa pour tépauler.j'ai vu kil y avait pleins de filles ki commence oci le 19 novembre.enfin,si ta besoin de poser des kestion,n'hésite pa a m'envoyer un message privé.je te répondrè avec plaisir.

posté par missliz le 13-11-2007 à 13:06

Allez, tu es sur un site génial, tu vas voir!!! Je te parie que d'ici quelques minutes tu auras plein de messages sympas et que d'ici ce soir tu auras plusieurs nouvelles amies prêtes à te soutenir!
Il faut que tu y croies, on est là toutes ensemble pour y arriver et on va te motiver!
Dans un premier temps, qq petits conseils : pas de tentations à la maison (jette les cochonneries qu'il y a dans tes placards et remplace les par des fruits), plus de sport (bouger t'aidera à éliminer et à déstresser) et plus d'eau (boire 1,5 l par jour est vraiment bon pour éliminer)
Voilà miss! Bienvenue à toi et à bientôt!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.