Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 13-11-2007 à 14:56

ALORS QUES CE QUE VOUS PENSER DE LA CHRONO ?

bonjour,
j'aimerai s'avoir , pour ce qui on suivi la chrono-nutrition;
comment l'avez-vous suivie et quels résultat avez-vous obtenu;
merci pour tout vos commentaire, c urgent car sa m'interresse.
passé une bonne fin de journée

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par zazaha le 31-05-2008 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir loup39, je m'excuse mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que c'est farfelu.....l'association des aliments a un lien concret  et direct avec la digestion....c'est chimique, suivant ce que tu associes comme aliments, tu vas les digérer différemment et donc les stocker (ou les éliminer) aussi différemment.Et puis pleins de critères rentrent en compte( comme la température de l'aliment, ......)....c'est très complexe en fait...

posté par zazaha le 31-05-2008 à 22:53

bonsoir,

Pour mon cas, la chrono-nutrition ne m'a pas fait maigrir du tout, mais tout comme missliz le dit, on se sent plus légère(sensation), et bien (au niveau digestif).

Je conseille plutôt ce "régime", après la perte de poids, et quand  le poids est stabilisé

posté par kaki95 le 31-05-2008 à 22:26

pour moi c'est LA SALUTION - 12 kg de puis eptembre c'est le top !

posté par glace le 15-11-2007 à 16:15

bonjour

merci pour tous ces renseignements;

passé une bonne fin de journée

posté par milena65 le 13-11-2007 à 21:14

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_18276.regime_la_chrono_nutrition_regime_delabos.html

posté par mirandel le 13-11-2007 à 21:12

Bonsoir à toutes, je ne sais pas du tout ce qu'est la chrono-nutrition. Qui peut me renseigner ?

posté par maga2010 le 13-11-2007 à 21:02

oui la perte de poids est assez lente mais n'oubliez pas de prendre vos mensurations regulièrement ça bouge vite !!

posté par missliz le 13-11-2007 à 15:12

Je suis d'accord avec Lol0179!!! (coucou toi!)
Moi aussi la chrono me convient parce qu'elle est facile à suivre et qu'elle permet de manger de tout. Par contre coté perte de kilos, je ne décolle pas... Je me sens mieux, plus légère mais la balance reste bloquée...
En tous cas ce n'est pas un régime mais une façon de s'alimenter qui me semble logique puisqu'elle respecte ta morphologie et n'est pas carencé.
A toi de faire ton choix!

posté par lol0719 le 13-11-2007 à 15:03

Coucou ! moi cela fait 3 semaines que je suis a la chrono et 3 kilos perdus mais je pense que ce sera long avant que je puisse atteindre mon objectif. Neanmoins je trouve ce rythme super : je mange à ma faim et ça m'evite de faire n'importe quoi tout en me laissant de la liberte je n'aime pas suivre des menus a la lettre c'est trop de contraintes !!! Mais c'est vrai que personnellement ça me convient ....à chacun de faire ce qui lui convient car c'est pas un regime rapide (du moins je pense),...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.