Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronika599 le 13-11-2007 à 15:01

de l'aide svp ! ! !

quoi que je fasse je n'arrive pas a "décoller", j'ai essayé bcp de choses, là je me sers de phytotherapie depuis 1 an mais rien, ce sont des gelules d'orthosiphon, thé vert, guarama, chitosan, des ampoules de fenouil/celeri , des brules-graisses et coupe-faim par les plantes mais ça ne bouge pas j'ai meme l'impression de gonfler,
qui a un "truc" a me proposer
merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par choune83 le 14-11-2007 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!! tu devrai peut etre aller voir ton medecin! si tu n arrive pas a perdre en faisant des regimes peut etre a tu un pblem genre tyroide ou dereglement hormonal on sait jamais parle en a ton docteur! je dis ca parce que j ai une copine qui a eu ce probleme elle faisait des regimes se gavait de pillulues (qui servent a rien a part remplir les caisses des labo!!) et elle ne perdais pas pire elle continuait a prendre du pois! apres quelque test passé il s est averer qu elle avait un pbleme de tyroide! ensuite elle a eu les medoc adequat et elle s est mise a fondre comme neige au soleil! ce n est peut etre pas ton cas mais ca vaut le coup de verifié! en tout cas je suis de tout coeur avec toi! gros bisous!

posté par gwendoline le 13-11-2007 à 18:22

et surtout sois forte va voir aurelie et c est elle qui peut t aider nous ont peu te soutenir et surtout arrete c est saloperie de gellules sa sert arien biz a+

posté par douns le 13-11-2007 à 16:47

bonjour, ben jsuis un peu dans le même cas que toi, ça fait trois semaines que je perds pas un gramme, mais bon, je mange équilibré, je bouge, je me sens mieux... Et tant pis si pour le moment ça se voit pas sur la balance, jme dis que ça viendra, alors revois ton alimentation, bouge un peu si tu peux et puis le principal c'est de te sentir mieux, le reste suivra, j'en suis sure... Bisous et courage à toi

posté par flonie le 13-11-2007 à 16:42

Ce que j'aime prendre, moi, c'est une boisson drainante à base de plantes. Tu dilues dans une bouteille d'eau à boire toute la journée. Certaines ont vraiment un bon goût et c'est super efficece sur l'élimination et donc sur les gonflements.
D'ailleurs je bois un coup à ta santé!

posté par missliz le 13-11-2007 à 15:09

Je suis d'accord avec les filles...
Il faut d'abord et avant tout que tu changes radicalement ton alimentation. Fais le bilan de ce que tu manges et parles en à Aureliediet, c'est une des ditététiciennes du site, elle saura te conseiller.
En tous cas, ne perds ni courage ni espoir!
Biz

posté par lynette3 le 13-11-2007 à 15:07

essaye de reequilibrer ton alimentation tout doucement, tranquillement, sans produits miracles, mieux vaut doucement mais surement, ta perseverance payera c'est sur, on est la pour t'aider et le site aussi
bisous a + et bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.