Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 13-11-2007 à 17:32

les artistes en tout genre

je viens de creer ce groupe , pour faire partager nos talents et donner envies aux autres de s'y mettre aussi!! venez me rejoindre

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par hagal31 le 14-11-2007 à 01:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, alors je cours m'y inscrire ! Je pratique le Récup'Art et je parviens à faire des expos sinon j'adore tout ce qui est home déco et tout ce que l'on peut faire soi-même !!! Merci et bises

posté par tiro le 13-11-2007 à 18:12

alors moi j'ai des periodes la j'ai terminer un pastel et je m'attaque a une sculpture sur grillage un buste de femme africaine;je travaille d'apres photo ou images de mag car j'ai pas les moyens de me payer le voyage en afrique ...un jour peu etre ...merci pour ton inscription et a bientot

posté par nadianne le 13-11-2007 à 17:59

salut les artistes! moi aussi je suis une adepte de l'aquarelle, je peint le plus souvent d'apres nature, j'aime mieux que d'apres photo, mais il faut du temps, et en ce moment j'en ai pas beaucoup, je peint le plus souvent quand je suis en vacances. et vous?

posté par tiro le 13-11-2007 à 17:58

et une de plus super j'ai eu une bonne idée de creer ce groupe!!!moi aussi j'aime la peinture ,j'ai fait de l'huile il y a quelques années mais ça me revenait un peu cher ,la je me suis mise au pastel sec travailler du bout des doigts j'adore ,il y de super couleurs ,je reproduit essenciellement des portrits d'enfants ou de femmes africaine ou peruviennes ...je prends des cours de dessin et autres ...mozaique ,sculpture sur grillage ...j'aime un peu tous ce qui se travaille du bout des doigts!!merci encore de ton inscription et a bientot

posté par sandrine974 le 13-11-2007 à 17:49

alors comme moi C la photo j'peu prendre des photos pour vaut modèl lol On fait la ( les ) paire !! en tout cas la peinture je vous dis respect car moi le jour ou j'arriverai a peindre et que sa ressemble a quelque chose ,va me falloir du temps lol

posté par aquavie le 13-11-2007 à 17:45

J'adère c'est super! moi je fais de l'aquarelle,et plein d'autres choses scrapbooking (avec ma fille)et bientôt je vais me mettre a la peinture a l'huile!(pas d'olive)

posté par sandrine974 le 13-11-2007 à 17:42

Alors moi j'aime la photographie et j'aime aussi la déco tien j'ai oublié de précisé sa lol :p

posté par tiro le 13-11-2007 à 17:41

oh !!salut sandrine !!tu fais quoi de tes dix doigts?bienvenue en tout cas faut bien un debut et c'est partit!!!

posté par sandrine974 le 13-11-2007 à 17:37

Hop suis la premiere :D
Merci pour se groupe C cool
Bisouuus

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.