Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene25 le 14-11-2007 à 10:05

je ne comprends plus

bonjour à toutes ! j'espere que vous pouurrez m'aider. je me suis pesée ce matin et g pratiquement tout repris, je déprime. j'ai l'impression que plus je fais attention et plus je grossi. pourtant quand j'ai dû arrêter pour des problémes d'estomac je ne pas vraiment attention et j'ai gardé mon poids j'avais même maigris .pouvez vous m'aidez . j'ai envie de tout arrêter .

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou76 le 14-11-2007 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
je pense que tu fais une fixation sur ton poids, essaie un truc pendant une semaine sans pour autant te priver !
tu manges super bien le matin, copieux le midi, un petit gouter avec mme un bonbon si tu veux, puis le soir super léger ! ce n'est pas dur, les gens faisait ça dans le temps et il n'avait pas de problème de poids !
le faite de vouloir maigrir a tout prix peu bloquer la perte de poids et faire l'effet inverse ! ne te fixe pas d'objectif impossible à atteindre ! soit raisonnable avec toi mme ! essaie ce truc puis après tu verras bien ! de toute façon tu n'as rien à perdre ! puis après tu reprends le programme du site en adaptant cette méthode si ça a marché puis tu ne te prend pas la tete ! et fais toi plaisir au moins une fois par semaine sur un truc que tu aimes vraiment !
aller courage !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.