Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cg1212 le 15-11-2007 à 13:29

quelle balance choisir???????????

Personnellement j'avais de sorte de balance celle avec l'aiguille toute simple et une digital mais je ne faisais jamais le même poids de l'une à l'autre différence de 5 kilos!!!!!!!!!! l'une a cassé (aiguille et l'autre celle qui me grossissé poubelle!!!!!!!!!!!!!! mais aujourd'hui je voudrais me peser car j'ai commencer un régime lundi ...
bref quelle balance me conseillez vous et vous vous avez quoi???

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par neferta33 le 16-11-2007 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour etre sur de ne pas me tromper j ai decider d aller me peser sur la balance de ma pharmacie c est pas cher et tu as le ticket qui t indique tout je ne sais pas si toute les pharmacie le font

posté par maflo le 16-11-2007 à 14:52

Moi avec ma balance ancienne à aiguilles je fais presque 2 kg en moins qu'avec une électronique. Donc des fausses joie et bien trop imprécise pour moi.

posté par cg1212 le 16-11-2007 à 14:47

j'ai fait mon choix surtout quand j'ai vu prix des balances en magasins !!!! j'opte pour celle a aiguille!!! merci les filles

posté par daviva59 le 15-11-2007 à 21:02

une qui me dit totu les matin --------------- que des - mais pas évident a trouver snifffffffffff

posté par lyly13 le 15-11-2007 à 20:48

salut moi question balance j'ai tout essaye,franchement je l'ai ai toute acheter, ca fait presque 11ans que je fais des regimes echouer biensur,et je reviens toujours a la balance a aiguille elle trompe pas,je trouve que c bien, voila, a bientot

posté par cg1212 le 15-11-2007 à 20:10

merci pour vos reponses

posté par emma41 le 15-11-2007 à 14:15

emma c'est moi !
vous avez ecouté la pub ces derniers jour
paul m'envoie des messages d'amour

posté par chapi49 le 15-11-2007 à 14:05

bonjour,
pour ma part, j'ai une balance électronique toute simple, qui mémorise le poids. D'une pesée sur l'autre, tu vois ce que tu as perdu (ou repris)... c'est bien suffisant et tellement motivant...
En tout cas, le choix est assez perso, tu vas chez Darty ou autre vendeur, ils te conseilleront super bien ! tout dépend de ce que tu recherches exactement...
bises et bon courage pour vaincre tes kilos ! on est là !
A bientôt

posté par missliz le 15-11-2007 à 13:37

Je serais tentée de te dire "reprends une bonne vieille balance à aiguilles"!!! Moi j'en avais une électronique qui non seulement me donnait un poids différent d'une minute sur l'autre mais en plus affichait 3 kilos en dessous de mon poids réel... Sympa mais pas pas réaliste du tout!!! Donc j'ai racheté une balance électronique mais mon poids varie encor bcp...
Donc... rien de tel que les aiguilles, crois-moi!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.