Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gamielle le 15-11-2007 à 14:03

ça va pas fort

j'ai enfin reçu la réponse pour le boulot que j'attendais!
Je ne suis même pas prise pour un entretien. Jsuis dégoutée. j'ai l'impression que je vais jamais trouver du boulot.
ça m'ennerve, on se tue à l'école pendant 3 ans et après, rien. On me dit que suis trop jeune (c'est vrai qu'être diplomée à 20 ans, c'est rare!) mais jsuis désolée d'avoir toujours su ce que je voulais faire de ma vie et de m'être battue pour y arriver!!! et puis, ma soeur me dit qu'ils cherchaient sûrement un garçon. Alors là, je change de sexe s'ils veulent bien me prendre!!!
J'enrage là!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gamielle le 15-11-2007 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça va vite à remplir le quota, qu'est ce qu'il te manque?

posté par gamielle le 15-11-2007 à 15:22

merci les filles! moi aussi, j'ai mes parents qui sont derrière moi, ils veulent pas que je travaille dans autre chose que mon diplome du coup, ils me donnent des sous pour survivre et puis, il y a luc aussi. Il travaille en belgique (les salaires sont plus élevé) du coup avec un salaire de 2100 net on s'en sort!
Mais, ça m'ennerve d'être dépendante de mes parents et de Luc. J'ai l'impression de servir à rien là!!!
J'ai vu de nouvelles offres d'emploi, je vais tenter et puis il faut pas que je me fasse trop de films sinon, je vais encore désespérer si je trouve pas!!
Un grand merci pour vos encouragements, ça fait plaisir. Je vous tiens au courant!
Au fait, melimelo, c'est vrai que ce serait une bonne idée de créer un groupe pour ceux qui cherchent du boulot! Moi, je peux plus créer de groupe, j'en ai déja fait un.
Si ya quelqu'un qui peut le faire ... j'y adhère tout de suite

posté par lilasblanc2610 le 15-11-2007 à 15:21

allez courage ma poule crois moi mon gamin qui as eu son bts aen juin dernier a accepter un boulot tout a fait autre que celui pour laquelle il s est former juste pour avoir une experience dans le monde du travail vu qu il ne trouve pas
des reponses comme celle la il en as recu des dizaines helas oui cela ressemble a une reponse type
ne desespere pas tu vas trouver en attendant n oublie pas de rire un peu tout les jours c est bon pour nous on doit garder le moral coute que coute
bisous a toi

posté par mina07 le 15-11-2007 à 15:18

je comprend que ce ne soit pas évident pour toi mais dis toi surtout que le soucis ce n'est pas toi et tes diplomes ce sont eux qui n'ont pas exprimé précisement ce qu'il rechechaient !! tu es jeune tu a de l'ambittion ta quete ne dois pas s'arreter la de toute facon rien n'est perdu si ce n'est pas ce boulot ce sera un autre encore mieux avec un moral d'acier a bientot

posté par monette le 15-11-2007 à 15:10

je te comprends, mais crois c'est comme tout, je te jure, tu vas trouvé, tu es motivée, tu verras parfois comme on dit c'est peut êtr eun mal pour un bien ce refus : tu n'es pas prise pour celui la mais tu trouveras peut être mieux et la tu seras prise....................bon courage, allez on est là nous ..bon je sias ça ne fais pas tout mais bon, on te soutient ....................... allez courage.............je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haut les coeurs, la vie suit son cours !!!!!!!!!!!!

posté par gamielle le 15-11-2007 à 14:41

c'est qu'en plus, ça pose un sacré problème financier!! j'ai le droit à rien, nada!!!

posté par gaillarde le 15-11-2007 à 14:29

j'ai perdu mon travail dans la confection il y a 14 ans délocalisation j'ai trouvé qu'un CES dans une université et du ménage dans une entreprise de nettoyage depuis10 ans rien j'avais pris 30 kg depuis juillet j'en ai perdu 7,300 il faut souvent serrer les dents je n'ai jamais rien montrer à personne de mes coups de blues depuis que je lis ces forums je vais mieux

posté par gamielle le 15-11-2007 à 14:26

ça fait pas longtemps, ça fait que 5 mois. Mais, je sais pas rester sans rien faire. En plus, c'est même pas à cause de l'expérience parce qu'ils acceptaient des débutants, regardez ce qu'ils m'ont envoyé par mail:
" Madame, J'ai le regret de vous faire savoir que nous n'avons pas retenu votre candidature pour le recrutement d'une éducatrice au sein de notre service.Nous avons reçu énormément de réponses à notre offre d'emploi. Et nous avonsdès lors effectué un travail très sélectif, qui ne remet nullement en causela qualité de votre candidature.Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté envers notreservice, et vous souhaitons pleine réussite dans votre recherche d'emploi. Bien à vous."
Si ça c'est clair!!!!!
Putain, je cromprend pas!!! ça me saoule!

posté par muraine le 15-11-2007 à 14:25

allez ! du courage ! je connais bien le problème et j'ai 43 ans ! le chômage je connais, et la recherche d'emploi aussi ! c'est une course de fond (comme la chasse aux kilos) : il faut en faire un peu chaque jour, ne pas baisser les bras, relancer et ne pas rester sur un echec mais continuer à chercher et à envoyer des lettres, des candidatures spontanées, répondre aux annonces, activer son réseau : aller de l'avant pour ne pas déprimer et culpabiliser ... un de perdu , 10 de retrouvés ! pour trouver un job, il faut envoyer beucoup beaucoup pour récolter peu alors courage !!!
Nathalie

posté par domichou le 15-11-2007 à 14:21

Est-ce que c'est ta photo sur ton avatar?tu serais pas mal en mec!!!!Ne te décourage pas,ça va venir ,tu es très jeune.ça fait longtemps que tu cherches?En attendant concentre tes efforts sur ton régime ,par exemple,ça te donnera encore + de confiance en toi.Bisous.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.