Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misspop16 le 15-11-2007 à 21:31

Que faites vous de beau ce soir???

Coucou les régimeuses,

Alors quoi de prévu ce soir? télé? dodo? ou comme moi vous vous faites chi**** lol...

Le régime se passe bien? avez vous des objectifs de perte de poids pour avant noel???

Moi oui j vise les 68kg mais j pense que c'est juste je suis à 73,2kg grrrr aller j me motive la patate et j fonce gros bisoussssss

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par virchris le 15-11-2007 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour calixta, as tu déjà lu des livres de joy fielding "rue des mensonges" par exemple, thriller sympa aussi ! j'aime bien aussi les "agatha christie" et les "mary higgins clark", et dans un autre genre j'aime beaucoup guillaume musso et marc lévy comme auteurs !
Tu as raison en tout cas : va falloir rester vigilants pour les fêtes de fin d'années ! bisous !

posté par libelulle57 le 15-11-2007 à 23:15

Moi je viens de rentré du boulot donc ordi car la télé il y a rien de bien à cette heure là.Bon courage à ce qui veulent perdre leur kilos avant Noel pour moi ce seras plus long .Bisous

posté par virchris le 15-11-2007 à 23:14

pour augustine, werber et harlan = 2 style totalement différent ! werber nous pousse à une certaine philosophie tout en nous distrayant et nous pousse à réfléchir gentillement et harlan lui c'est thriller bien ficelé avec pas mal d'actions !

posté par Calixta le 15-11-2007 à 23:07

J'ai regardé Desesperate Housewifes (je suis pas sûre de l'orthographe !! mdr !!) et maintenant ordi !
Je lis bcp Harlan Coben, sinon je lissurtout des thrillers, de la fantasy ou de la sf !
Bonne chance pour perdre vos kg avant Noël : moi je pense que j'en ai encore pour pls mois de régime alors ce Noël va falloir faire gaffe :-(
Bye !

posté par augustine le 15-11-2007 à 22:59

bonsoir virchris
j'ai lu les weber et j'ai beaucoup apprécié.....harlan connais pas c'est le même genre?
bonne lecture.

posté par virchris le 15-11-2007 à 22:37

mon homme travaille de nuit alors j'ai pas ta chance tahiti ! je suis entre télé et ordi ! mes 2 filles sont au dodo et je peux enfin souffler ! kan j'en aurai assez, j'irai au dodo avec un bon bouquin : je viens de terminer harry potter et je pense enchainer avec soit "dans les bois " d'harlan coben ou "le mystère des dieux " de bernard weber. Connaissez vous ces auteurs ? et vous pour ceux et celles qui aiment lire quels sont vos goûts ? bisous !

posté par gail34 le 15-11-2007 à 22:35

je suis sur la 6 et sur l'ordi et je veille sur mon ptit bout

posté par daviva59 le 15-11-2007 à 22:13

moi je suis entre la télé prison break est terminé et je suis devant l' ordi voila ma soiré et aprés bonne nuit les petits bisous

posté par tahiti le 15-11-2007 à 22:05

Je regarde le Pirate des Caraïbes 3 blottie dans les bras de mon homme qui est LE mec le plus sexy à mes yeux, qu'on se le dise! lol

posté par misspop16 le 15-11-2007 à 21:55

lol bon j avis me prendre une douche chaude g trop froid lol bisous les filles

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.