Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mirthaeli le 16-11-2007 à 20:28

une anxiété premestrual

ai-je besoin d'une aide pour ces moments, je qu'avant que la règle m'arrive une semaine avant mange beaucoup, me dis-je toujours qu'il n'importe pas puisque après qui m'arrive cette anxiété me passera et je pourrai recommencer à contrôler cette anxiété .... que je ferai ? dès que comiense ce regimen

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mirthaeli le 16-11-2007 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sii!! je crois que j'aurai qu'aussi, prendre l'habitude de manger plus sain, je trouve qu'ici il mange avec moins de graisse, plus de légumes; je m'habituais à manger dans de grandes quantités et égal pareil je maintenais mon poids, mais ici nose par que j'ai augmenté d'un poids en mangeant le même.

pd:j'aurai à manger plus sain et m'habituer de cela

posté par saphira le 16-11-2007 à 22:48

en générale cette anxiété et toute cette transformation prémenstruelle ( avant les régles), est due au manque de magnésium. Tu en trouvera dans le chocolat noir mais dans l'eau minéral : hépar est bourrée de magnésium et même en te faisant un chocolat avant de dormir un wan houten sans sucre et avec du lait demi écrémé c'est même bon pour la peau ( mais les latine n'ont pas besoin de ses artifices vous savez être belle sans ça). Moi ça m'arrive dix jours avant mes monstrueux . Bon courge toi. Je crois que si tu demandes a ton médecin ou a ton pharmacien ils sauront t'aider. Courage!

Bonne soirée

posté par ozentipod le 16-11-2007 à 22:38

Bonsoir mirthaeli,
Ton problème, je l'ai aussi. Les filles t'ont déjà répondu et je confirme qu'avec le programme, tu mangeras à ta faim. Si tu sais que tu auras tes règles, tu prévoies d'acheter plus de fromage blanc, de légumes en boîte comme les petits pois qui ne sont pas considérés comme des féculents ou des jus de légumes, et puis lorsque tu sens que tu veux manger ou boire quelque chose pour te calmer, tu fais ça. Moi, j'aime les champignons de Paris, les gros à farcir, et j'en achète pour "me remplir" en les fourrant avec du fromage blanc avec ail et persil ! Miam ! et pas de kilos de plus ! 1 seul me suffit le plus souvent.

posté par mirthaeli le 16-11-2007 à 20:55

merci!!! il est dur essayer mais j'ai les avantages que toutes sommes femmes et dans un point nous passons toutes par les mêmes choses .... c'est moi qui crois!!!
bien que comprendre que si dans un moment ils ne me comprennent pas je peux l'essayer encore une fois et faire qu'ils me comprennent

posté par babsinette le 16-11-2007 à 20:46

Les filles, je pense que notre amie doit avoir des origines et qu elle a peut etre un peu de mal avec la langue francaise, en tous cas, j apprécie son courage...bravo à toi...et continues, tu as raison c est comme ça que tu y arriveras, en pratiquant..BISES

posté par babsinette le 16-11-2007 à 20:35

Ne t inquiétes pas, je pense que nous sommes toutes touchées par ce petit soucis...c est vrai que lorsque nous sommes, enfin c est mon cas, 14jours avant mon cycle, c est de la folie, je mangerai pour 10...alors il faut s occuper et ne pas y penser ou alors grignoter malin...fruits, laitages ou autres...Mais je sais aussi, qu'une fois que mon cycle est présent, je n'ai plus faim du tout...Alors ne te mets pas déja cela en tête, je te rassure, si en plus tu fais le régime du site, tu mangeras à ta faim...
Sois cool, et surtout trouve toi des petits moments pour faire du sport, tu verras, ca te fera du bien...
Bon courage à toi...

posté par tahiti le 16-11-2007 à 20:33

S'agit-il d'un message codé?

posté par juliette2 le 16-11-2007 à 20:32

voila prepare toi donc fromage banc a 0 et canderel boit bcp je sais on est toute folle de chocolat oufriandise avt le jours j ecoute j ai achete chez canderel des sachet de chocolat que je melange bien avec de l eau sa me fait un petit chocolat qui est tres tres bon a 24 calorie et sa te calme cela existe en stik facile a faire pendant la pose au travail... cela aide courage bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.