Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rothinzil le 17-11-2007 à 09:55

psychologique?

Coucou à tous et à toutes, j'ai beau ne pas faire très attention (mon programme commence lundi) depuis que je suis inscrite j'ai perdu 1,2 kg.
Est ce psychologique? cela vous est il arrivé?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par chan1973 le 17-11-2007 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quelque part c'est bien non, et puis accroches toi car peu de kilos à perdre c'est dur à perdre, j'ai 5 kgs à perdre aussi, mais c'est trés difficile surtout là où ils sont placés
courage

posté par Freya le 17-11-2007 à 11:11

Je suis persuadée que c'est psychologique... Enfin: psycho-somatique.
L'idée de vouloir mincir ne t'est pas venue des nuages?
Grossir, c'était peut-être pour te donner du poids dans la vie, pour te donner une protection (comme une bouée ou comme un vêtement de... protection ). Tu n'en as peut-être plus BESOIN.
Bon, nous avons peut-être eu de mauvaise habitudes, une mauvaise hygiène alimentaire. Pour des raisons différentes: mauvaise éducation (rapport à la nourriture).: il faut s'écouter, ne pas vouloir finir une assiette (le reste, c'est pour le repas suivant). Ne pas vouloir se punir en ne mangeant pas ( j'ai fait ca aussi!). Le programme de ce site est hyper logique, intelligent... Il nous aime. Je ne l'ai pas suivi, parce que je n'en avais pas besoin. Par contre, jÄ'vais besoin de copines. Et ca, ca marche aussi'

Bisous à toutes. Empathie aide à retrouver SES formes!

posté par althaea le 17-11-2007 à 10:51

nul doute que le psychisme joue un rôle déterminant sur le physique et je suis bien placée pour en parler car non seulement j'ai mes diplomes dans ce domaine et en plus j'ai déjà fait des régimes draconiens sans perdre un seul gramme! oui ça passe aussi par la tête! bon courage

posté par maridjek le 17-11-2007 à 10:35

tu commences le régime demain? t'as eu ta liste de courses? ça doit être le même programme que le mien, je l'ai commencé lundi dernier...et j'ai perdu 1,5 k( enfin, j'avais commencé à faire attention 2 ou trois jous avant)...Je te mets dans mes amies, comme ça je te suivrai...et interdiction de perdre tes 5 kg avant moi hein! ( nan, je déconne...)

posté par maridjek le 17-11-2007 à 10:33

comme moi...j'ai mis que je voulais perdre 3 kg ( et 2 de plus si possible...je verrai une fois les 3 premiers perdus)

posté par rothinzil le 17-11-2007 à 10:25

oui c'est moi sur la photo, j'aimerai perdre entre 3 et 5 kg

posté par maridjek le 17-11-2007 à 10:01

c'est toi sur la photo?

posté par maridjek le 17-11-2007 à 10:00

Ben, je pense que tu fais qd même un peu attention, comme si tu te préparais à attaquer le régime. C'est bien! Moi aussi, j'avais mine de rien changé un peu mes habitudes qqs jours avant (moins de grignotage).
Bon courage pour ton régime! Tu souhaites perdre combien de kilo?

posté par BOUL le 17-11-2007 à 09:56

Bonjour, je suis à la recherche d'amies pour un soutien mutuel... Cf mon blog

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.