Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mirthaeli le 18-11-2007 à 01:11

important

j'espère m'expliquer bien!!!
quand un il fait un exercice et il mange de bons aliments, il faut tenir en compte que le poids peut diverses chez chaque personne, puisque quand l'un se nourrit bien et fait ejercico il est possible que augmente de poids par lequel tu perds de la graisse et ta musculature il grandisse. Et si nous pensons bien le poids gras il est plus petit que le muscle exercé donc parfois il faut voir si tes vêtements te restent grands après avoir commencé un traitement comme cela et après avoir dit que tu es plus maigre. L'idée est d'avoir plus muscle qu'une graisse!!!!!! (musculature fin)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par heidi le 18-11-2007 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec toi faire du sport ne contribue pas à perdre du poids. Quand on voit certains sportifs, il pèse beaucoup + que nous par exemple. Mais le sport est nécessaire pour se refaire une belle silhouette notamment virer cette horrible cellulite. Donc il faut faire du sport mais pas à outrance (genre 4h par jour).

posté par lynette3 le 18-11-2007 à 09:53

c'est vrai linabelle, je suis parfois pas tres clair et qui plus ai a 1H30 du matin. merci ma belle d'avoir fait remarquer mon erreur. Bissss a toi aussi.

posté par nedjlay le 18-11-2007 à 09:42

Le plus important déjà c'est de stabiliser son poid, ensuite avec le sport on constate que ça diminue lentement quand on ne fait pas de régime. Mais aprés on maintient le rythme et tout rentrera dans l'ordre. Ne pas tenter qcq chose que la nature ne nous a pas fait pour?????????????????

posté par ambrejade le 18-11-2007 à 08:11

Avant de prendre de la masse musculaire, il faut que le corps se sèche... donc perde la graisse superflue avant.
pour perdre du poids et se muscler en douceur, il faut faire un sport d'endurance ou de cardio . et on commence à bruler les graisses au bout de 45 mn de ce sport.

posté par mirthaeli le 18-11-2007 à 01:31

bisous a toi aussi
bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!

posté par lynette3 le 18-11-2007 à 01:24

ok j'ai pigé, et c'est tres vrai ce que tu veux dire.
Je vais te laisser ma belle et bonne nuit il est l'heure d'aller rejoindre Chouchou , il doit se demander se que je fabrique. bisous et bonne nuit.

posté par mirthaeli le 18-11-2007 à 01:21

si plus ou moins il voulait dire cela, seulement qu'il est possible qu'au commencement ou dans un moment tu ne perdes pas de poids et il est par ce qui essayait d'expliquer que ton corps ce cambiasdo et parfois ta musculature remplace le poids que tu veux perdre, peut-être il ne se reflète pas dans le poids mais si dans tes vêtements

posté par lynette3 le 18-11-2007 à 01:15

j'ai a peu pres saisi ce que tu voulais dire. en gros, c'est qu'il fautt prendre en compte ca morphologie ainsi que sa musculature et non pas le poid. on pese aussi lourd avec du muscle qu'avec de la graisse. mais on est quand même beaucoup plus jolie musclée qu'avec du gras.
c'est bien ca que tuiu voulais dire??

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.