Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manuego le 18-11-2007 à 11:51

probleme informatique

au secours...je dois commencer demain, etça fait une semaine que j'essaie de crééer des article sur mon blog (sinon, c'est pas drole) a chaque fois il me met une page d'erreur... comme si j'étais pas connectée quelqu'un peut m'aider svp...svp...svp....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par manuego le 18-11-2007 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

des que je clique sur "ajouter un article" il me met sur une page d'erreur....c super frustrant!!!

posté par manuego le 18-11-2007 à 12:46

c'est dingue, ça j'y suis retournée, et j'ai pas ça, l'humeur n'apprait que dans le premier article que j'ai posté en m'inscrivant ....là je m'enervvvve, sérieusement!!!!

posté par manuego le 18-11-2007 à 12:25

merci boul etaccordeonia, c'est ce que j'ai fait (envoyer un message...) c'est vrai que je suis peut être pas douée en info, mais quand même je ne peut rien faire sans tomber sur cette page d'ereur, c'est super enervant...j'aimerai beaucoup commencer mon blog.j'espère qu'ils vont me répondre vite...et vous serez les bienvenus sur le blog...dans quelques jours ...ahahah!!!!

posté par manuego le 18-11-2007 à 12:00

non,je suis connectée vu que j'arriveà passer d'une page à l'autre et je regarde le forum,e t tout et tout... je n'arrive pas à changer des trucs perso....comme ma photo, marre de ce chat, et je n'arrive pas à poster des articles

posté par BOUL le 18-11-2007 à 11:54

Je pense que la connexion au site est rompu. Quitte le site et ressaye....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.