Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chachadamour le 19-11-2007 à 12:08

J'ai la phobie des souris

Je sais bien que ce n'est pas méchant, mais c'est plus fort que moi, j'en ai la trouille ! J'en suis envahie chez moi. Avoir un chat ne me tente pas, en plus ils ne chassent pas tous les souris ! J'aimerais savoir si un appareil à ultrason pour éloigner les souris serai efficace ?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chachadamour le 19-11-2007 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'année dernière j'ai trouvé un rat mort dans mon jardin, heureusement pas depuis!!! ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
J'ai un blog privé et dessus j'ai écrit un texte sur les souris, je l'ai recopié et mis dans mon blog d'aujourd'hui.com.

posté par fonctionnaire le 19-11-2007 à 13:04

ah ben je vois que je suis pas la seule, ca me rassure............. et les rats, les loirs, encore pire, vivants ou morts, dans mon ancien logement, j'avais des loirs dans le grenier et ils étaient rentré dans le logement, je suis allée chercher le propriétaire qui habitait juste à côté pour qu'il me l'enlève, j'en avais tuer un en claquant la porte tellement j'avais eu peur. comment fais tu on the stage............... un rat, mon dieu rien qu'a l'évoquer j'ai la chair de poule !!!!!!

posté par chachadamour le 19-11-2007 à 12:51

Moi morte ou vivante, ça me fait le même effet : j'hurle et je me sens mal...

posté par on_the_stage le 19-11-2007 à 12:47

je vous plaint ca doit etre dur de craindre cesbetes quand y en a plein autour de vous!!!
moi j ai un rat et 2 souris .......... (bref) si j entends parler de quelque chose d efficace je te tient au courant , moi j ai pas peur de mon rat ; mais les betes qui trainent dehors me font peur , rien que pour les maladies .......

posté par chachadamour le 19-11-2007 à 12:43

Je crois que je vais l'acheter, sinon je vais devenir folle ! ça fait 14 mois que ça dure, avec un petit répit cet été...

posté par chachadamour le 19-11-2007 à 12:34

si, elles rentrent régulièrement dans la maison ! Et vendredi soir, pour la première fois on en a trouvé une dans la chambre des enfants, à l'étage !!!

posté par fonctionnaire le 19-11-2007 à 12:27

Il parait que oui, moi perso je l'ai jamais utilisé, mais j'ai un oncle qui en avait mis un dans son garage et il disait que c'était efficace. Moi dans mon ancienne maison j'avais un chat et les souris il allait les chercher dehors et me les ramenait à la maison, jouait avec et souvent les laissait echapper, je te dis pas l'hystérie de la Geny dans ces moments là, j'en ai une trouille tu peux pas imaginer........... et c'est la même chose avec les crapauds je sais que c'est innofensif, mais je peux pas me controler. Bisous

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.