Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par on_the_stage le 19-11-2007 à 15:48

IMPORTANT, que pensez vous d une chanteuse ronde ??

BONJOUR certaines miss savent pourquoi je pose cette question .. je suis vraiment en train de reussir artistiquement parlant , mais j ai de gros doutes .....
j aime a savoir ce qu en pense les gans meme si c est dur a entendre ............ merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par memeline1933 le 19-11-2007 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour être chanteuse ce n'est pas le poid qui compte mais la voix , je me souviens de la callas qui avnt d'époser onasis était plutôt plantureuse et plus près de nous marion game ( je ne suis pas sure de l'orthographe) qui n'est pas une sylphiide ,travaille ta voix c'est ça le principal , je te dis bon courage et m.... pour te porter chance.Bisous et abientôt jacqueline

posté par Tahyse le 19-11-2007 à 16:24

Cecilia Bartoli est une chanteuse formidable, et elle est loin d'être mince !!!
Mais c'est sa voix qui plaît, heureusement que dans l'industrie de la chanson, on fait parfois encore plus attention à la voix qu'au physique !

Du moment que tu as un réel talent, tu peux t'en moquer des rondeurs !

posté par galli38 le 19-11-2007 à 16:24

A priori, si on apprécie une chanteuse, c'est pour sa voix et son talent et non pour ces formes !
C'est sans appel, je préfére entendre une belle voix qui sort d'un corps rond qu'une voix de crecelle sortant d'un corps répondant aux canons de beauté actuels.
Alors si tu as du talent et une jolie voix, surtout, n'hésites pas !!! Je te souhaite bon courage et une belle carrière !!
bises

posté par corinne47 le 19-11-2007 à 16:23

je pense qu'il faut etre bien dans dans sa peau, si tu te plais tu plairas aux autres !?

posté par kyleeva le 19-11-2007 à 16:12

perso, les rndeur ce n'est pas ce que je regarde chez une chanteuse, j'ecoute plutot sa voix d'ailleur a la radio on ne voit rien on ecoute c'est tout, ne prends pas l'exemple de magali de la star ac , elle en a trop joué de son poid , mais prends plutot Frederique (la chanteuse de goldman et jones) elle étais terrible j'adore sa voix

posté par orea le 19-11-2007 à 16:06

il y a bien amel bent ou chimène badi, ok elles ont maigris mais elles ont été bien rondes à un moment... et il y a une chanteuse que j'aime bien qui s'appelle juliette...
Je pense qu'on peut réussir en étant ronde si on a beaucoup de talent

posté par missliz le 19-11-2007 à 16:04

Il faut être honnête et ne ps se voiler la face : on vit dans un monde où l'apparence est essentielle.
Par contre, je trouve que l'on est de plus en plus tolérant vis à vis des rondeurs de certaines personnes vues à la télé. Regarde D&CO sur la 6, Valérie Damidot se pavane en combinaison de chantier, elle est plus que ronde et pourtant tout le monde l'adore! (moi la première!)
Si tu as du talent, oublie ton poids. Et de toutes façons tu as décidé de mincir, donc quoi qu'il en soit tu es sur la bonne voie! (et voix aussi!!!)
Courage, continue à y croire!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par bellelule le 19-11-2007 à 16:01

Si tu es en tain de réussir artistiquement, c'est que tes rondeurs ne posent aucun problème. C'est ta voix qui séduit les oreilles et non ton corps (car ça c'est les yeux).
Après la nana de la star ac, je ne la connais pas j'i pas regardé, mais j'ai vu celle de la nouvelle star je crois (la black) et elle chante sublimement et rien ne l'arrête dans son ascenssion. Donc tu vois c'est le chant qui perce et non les kilos. Les kilo percent seulement les palatons, lorsque les cuissent sont trop colées et je pense que tu n'en es pas là !!!!
Je pèse 58,8kg pour 156cm, et toi?

posté par jules le 19-11-2007 à 15:51

je vois pas ce que la grosseur pourrait gener en tout pas moi au contraire au moins quelqu n qui nous ressemble a la tele c cool bisou

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.