Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ribambelle le 20-11-2007 à 11:41

Attention ! ne pas se démotiver au début.

Vous n'avez pas noté votre poids dès la 1ère semaine, ou à la fin de la deuxième, Oui, ce serait intéressant de voir qui reste stable, qui n'a pas perdu pour comprendre...
Mais je me souviens quand j'ai commencé à réintroduire les féculents que j'avais bannis, j'avais repris un peu de poids les 2 premièes semaines, mais comme entretemps j'avais vu le nutritionniste, et m'avais dit que c'était normal au début, j'ai joué la confiance, et ensuite j'ai perdu sur la 3ème semaine seulement, C'est pour celà qu'il ne faut pas se décourager dès les premières semaines. Pour le calcul des calories je ne le fais pas, vais peut-être mis mettre ? mais une chose fondamentale il faut apporter moins de calories donc consommer +. Si vous êtes essoufflées et que vous ne pouvez pas faire d'exercices violents (comme moi, cause arthrose hanche), rendez-vous sur Google et tapez "Pilates", gymnastique statique, économique, si vous n'avez pas d'élastique, faites en un avec un vieux collant, en plus c'est bon pour la nature ! vous recyclez avant de jeter.
J'espère que les démotivées de la semaine me liront.
Dorothee3 m'a écrit le 19-11-2007 à 22:18, je pense que celà intéresse tout le monde.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par ribambelle le 10-02-2008 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les démotivées de la semaine, Courage 100 fois sur le métier remettez vous à l'ouvrage...

posté par ribambelle le 12-01-2008 à 23:57

Pour danou13

posté par ribambelle le 06-01-2008 à 15:16

Oui parcequ'on est tous différents, y en a qui abusent de gras, d'autres de sucres, d'autres des 2, moi c'est plutôt le salé qui marche donc avec le gras. On est tous différents, sur mon blog je récapitule le contenu d'un livret médical la chasse au gras, je m'en passe très bien maintenant.

posté par missmorgane44 le 04-01-2008 à 11:30

il faut rester motivé meme si la perte ne se voit pas tout de suite sur la balance!! il faut du temps au temps!!
bisou et bon courage les filles

posté par sam22 le 04-01-2008 à 11:13

moi je suis dégue j'ai commencé hier et j'ai déjà craqué g honte de moi!!!! :(
g pri un balisto et de mms
reultat + 0.500grammes sur la balance
en plus je suis en periode d'exam cela n'arrange rien aideé moi svp

posté par miminoune le 04-01-2008 à 10:07

merci pour ce message. Effectivement de ne pas perdre de suite démotive. Mais de te lire remotive.Merci

posté par Omalou le 04-01-2008 à 09:54

Merci ribambelle pour ces précieux conseils !
Bon courage aux débutantes et aux anciennes qui redémarrent !

posté par butt01 le 03-01-2008 à 23:02

c vraiment sympa de lire ce genre de commentaire. J'en suis à mon 2ème jour de régime et je vois déjà une petite différence.
Merci pour les pilates, je m'y mets dès demain. J'ai trouvé certains exercices pas trop contraignant. Je suis en examen donc c'est difficile de consacrer du tps pr le sport.Mais là c'est vraiment une bonne idée.
Merci, bisous et bonne soirée

posté par ribambelle le 03-01-2008 à 22:44

Aux nouveaux de l'année 2008 bons voeux

posté par ribambelle le 20-11-2007 à 21:29

Débuts difficiles, il faut continuer....

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.