Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leelouahn le 20-11-2007 à 12:42

arret de la cigarette... combien de tps cela bloque t-il la perte de poids ?!

J'ai commencé le regime en meme tps que j'ai arrete de fumer il y a 3 semaines maintenant.... je tiens bien le coup et meme si au debut j'ai pris qq grammes j'ai tout reperdu... maintenant je stagne à mon poids de depart et rien ne bouge!
Le sport fait son effet je suis plus ferme mais la balance me fait toujours la tête!
Au total j'ai 20kg à perdre ... qq est il passé par là ? voulez vous bien partager votre experience ?
Bizzzzzzzzz et merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par leelouahn le 20-11-2007 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles contente de voir que toi aussi tu tiens le coup AFA ! ca fait du bien de respirer à nouveau !!
merci mitsuko je sais que tu as raison mais franchement j'aimerais bien que ca baisse ;-)
bizzzzzzzzzzzz

posté par Mitsuko le 20-11-2007 à 12:59

Leelouahn, si tu fais du sport, sache que le muscle pèse plus lourd que la graisse. Si tu te sens plus ferme, tu as certainement perdu de la graisse au profit du muscle, d'où le poids qui ne bouge pas...

posté par AFA le 20-11-2007 à 12:49

Salut miss, incroyable mais vrai, là je parviens à recommencer à perdre un peu de poids et j'ai arrêté il y a un mois. Là vérité, c'est qu'il m'a plus ou moins fallu trois semaine revenir à une alimentation "normale" (ne plus craquer sur le chocolat ou autre crasse pour compenser). Je crois donc que c'est possible.
Bizzes et bon courage !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.