Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kristenouille le 20-11-2007 à 13:53

Au secours !

Je ne pensais vraiment pas que le debut de mon régime serait si compliqué pour moi. Je suis une grignoteuse professionnelle et là ça m'obsède ... quand je suis chez moi je me dis qu'il ne faut pas que je grignote et tant que j'ai pas grignotté je n'arrête pas de penser a la nourriture . Ce qui du coup me fait craquer ... Que dois je faire ???

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par gwendoline le 20-11-2007 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

est ce que tu bouge beaucoup, car en bougeant ont pense moin a grignoter il faut t occuper esprie et tu veras ca iras mieux biz a+

posté par line_emi le 20-11-2007 à 18:51

boire de l'eau !!!
j'ai le même problème dès que je suis à la maison je ne pense qu'a grignoter ou à fumer (j'ai arrêter de fumer il n'y a pas longtemps) et pour les deux problèmes j'ai la même solution de l'eau encore mieux qu'un grand verre une petite bouteille dans laquelle je rajoute des trucs drainant (ce n'est pas pour ce que ça fonctionne mais il n'y a pas de calories et ça donne un bon gout à l'eau ) ma petite bouteille m'accompagne maintenant partout dans la voiture au boulot au sport et même en weekend oui oui nous sommes très amies toutes les deux et pendant mon sevrage de nicotine je n'ai pas pris de poids !! je suppose que ça risque de fonctionner pour le reste

posté par kristenouille le 20-11-2007 à 18:21