Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patounette2205 le 21-11-2007 à 00:39

les j'en ai marre de vivre!!!!

Bon avant de partir je souhaite une bonne chance a toutes les fofolles en mal de vivre BISOUS PAT

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par patounette2205 le 21-11-2007 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne t'en veus pas pomc cé vrai il y en a qui ont enormement de soucis mais peut etre que moi je suis moins solide que certaine donc je me fais un monde de pas grand chose peu etre et n'en veus pas a mon petit lilasblanc qui ma defendue cé parce que elle me connais bien et cé que je suis tres fragile psycologiquement meme si je fais souvent le clown BISOUS PAT

posté par patounette2205 le 21-11-2007 à 11:44

Merci pour vos coms et ne vous engeulé pas pour moi les filles cé pas la peine j'en ai marre ,autant je peus remonter le moral a quelqu'un avec mes pitreries et autant 2 heures apres je vais etre completement casser et le moral au ras des paquerettes et si cé pour saper le moral des troupes ben je prefere faire un break et revenir en forme ,je viendrais quand meme faire un tour sur le site de temps en temps BIBOUS ET MERCI A VOUS TOUTES PAT

posté par sira le 21-11-2007 à 11:24

attention ne faites pas monter l'adrénaline !!!! Notre amie a besoin d'aide , c'est seulement ce qu'il faut voir tout le reste est secondaire. Disons lui de rester avec nous, la vie n'est pas tjs facile mais tout le monde ne réagit pas de la même façon, alors soyons solidaires , complétons nous, aidons nous les uns les autres et pas de mots blessants svp!!! bisous mes ami(e)s

posté par lilasblanc2610 le 21-11-2007 à 11:18

ne t ten prend pas aux autres c est tout ce que je te dis
moi mes enfants ont du grandir sans leur papa decede en vacances a 36 ans
ne crois tu pas qu il aurait prefere reste meme handicape avec eux
m a marraine est decedee a 33 ans d un cancer generalise tu sais des ex comme ceux la tout le monde en as
tu trouve inadmissible ceux qui pensent differament de toi bien mais ne dis pas aux personnes que tu ne connais pas qu ils sont laches tu peux faire plus de mal qu autre chose il vaut mieux se taire parfois meme si on as mal
ceci dit je comprend tres bien que tu es mal

posté par lilasblanc2610 le 21-11-2007 à 10:58

pome ne te permet pas de juger sans savoir
je la connais bien et sa vie n est pas facile
attention aux mots qui blessent on est la pour s aider pas se juger et surtout pas se critiquer les unes et les autres pascaline

posté par samira59 le 21-11-2007 à 09:49

elles ont raison on est ttes avec toi, on est plus forte ke c kilo. courage.pr te dire moi je vi seule é c pas facile tt les jour mé jessai de me motivé o mieu ke je peu dc ne baisse pa les bras

posté par ordi le 21-11-2007 à 09:17

et patounette,c'est quoi ton message,tant à marre de vivre,ne dis pas ça ,allez on t'envoie des pts messages sympa,tu vas y arriver,ne vois pas la vie en noire,il faut l'a voir en rose,mème avec des soucis il faut penser positive,je t'assure,bisous à+++

posté par frodon le 21-11-2007 à 08:58

C'est dure de dire ça,il faut que tu t'accroche je ne te connais pas mais les kg en trop ne doivent pas t'empecher de vivre, alors comme disais Andre Malraux "j`ai appris qu'une vie ne vallait rien mais que rien ne vaut une vie". Tes kg en trop c'es passager tu vas arriver à les perdre il n'y a pas de raison, il faut être patiente et motivée. Bisous à toi

posté par baby95 le 21-11-2007 à 08:43

oh la tu vas pa partir come ca !!! on se connait pas mais on es dans le meme bateau !! moi aussi j ai souvent des crises comme ca oou je remets tout en questions........ mes amies sont tjrs la pour me remonter alors defoule toi et va leur parler de tes soucis je suis convaincu que toutes vons te remonter le moral y compris moi
gros bisous et courage !! y a des jours avec et des jours sans prends la vie comme elle vient ne te pose pa trop de kestions !!
bisoussssss

posté par lilasblanc2610 le 21-11-2007 à 07:19

patricia ca va pas ma belle ?
tu ne vas pas te laisser abattre alors que vous formez une si jolie famille ma cherie
ton amie qui hier avait bien besoin d aller dormir
pascaline

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.