Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 21-11-2007 à 02:02

qui ne dors pas ce soir ?

coucou, y'a quelqu'un ?
serait bien de mettre un espace pour les filles qui dorment tard !

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par didinou97 le 21-11-2007 à 04:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi il est 23H17(en guadeloupe) après vous avoir fait un coucou a toutes je vais dormir.
J'espère lilou0805 que ton fils c endormi sagement.
Bizes a toutes..........

posté par daviva59 le 21-11-2007 à 03:50

le monoi quel joie se parfum j'ai mon gel douche mon eau parfumé au monoi je le trouve que sur yves rocher! j'adore! tout vos parfum de la bas vos huiles vos crémes quel bonheur

posté par kohai le 21-11-2007 à 03:08

haha ! chez nous, c plutôt string et topless et encore plus dans les îles.. :) je me connais tellement que j'ai peur ke ce soit kom avt, ke je flanche avt d'atteindre mon objectif mais kan je vois qu'il y en a ki ont encore + de kgs à perdre (moi ce serait 10/15 kgs), je pense que pour elles, je me dois de réussir !! et ke je n'ai pas le droit de tout laisser tomber.. car si elles y arrivent, y' a vraiment pas de raison pour que je n'y arrive pas...
Pour Lilou, gros câlins à ton bout de chou, s'il continue à pleurer, un petit massage sur le ventre avec de l'huile (ici, je t'aurais dis du monoï de tiaré)..
bizzzzzz et bon courage les filles
Daviva, je t'ai mis un post sur ton blog...

posté par daviva59 le 21-11-2007 à 02:52

oui kohai j'ai vue sur un autre sujet tu as 20 kilos a perdre je te souhaite bon courage et tiens bon surtout avec une tel plage bientot le maillot 2 piéces et corps de déesse promis la puce bisous bye

posté par petite_puce62 le 21-11-2007 à 02:49

oui le soleil dans le coeur c'est le principal !
mais attention de ne pas cramer de l'interieur ha ha ha
je sais on m'a élu miss blague pourri mdr
je vais bientot aller au dodo je crois que tu as raison, la nuit porte conseil

posté par kohai le 21-11-2007 à 02:48

Ojourd'hui, c cool o buro donc je me permets d'aller sur le net :) et de discuter avec vous, ça ne fait pas longtemps que je suis sur le site et j'avous que c super de pouvoir avoir autant de contacts et ne plus se sentir seule dans la guerre avec les kilos... c très encourageant.
Bon courage à vous aussi :) et oui, c'est vrai qu'on a de la chance de vivre ici.

posté par daviva59 le 21-11-2007 à 02:42

OUI TAHITI MOI JE ME CONTENTE DU GEL DOUCHE TAHITI HIHHI MAIS QUELLE PIED D ETRE LA BAS MON REVE LE REVE DE BEAUCOUP D ENTRE NOUS D AILLEUR UN JOUR PEUT ETRE IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS MERCI DE NOUS APPORTE UN PEU DE SOLEIL AVEC LE COEUR BISOUS BON COURAGE ALORS SI TU TRAVAIL ET QUAND TU VEUT MA POULETTE

posté par kohai le 21-11-2007 à 02:39

Oui, la chance :) bon, on a pas tout ce que vous avez chez vous non plus mais bon, on s'en contente... :)
Mais ici,il fait chaud au moins.... :)
Je ne suis jamais en France en hivers, seulement en été, mon chéri est du sud et vit ici depuis 14 ans déjà.
Pour celles qui sont tracassées, comme on dit, la nuit porte conseil donc une bonne nuit de sommeil et vous trouverez vite la solution à vos soucis car il y a toujours une solution à chaque problème.
Bizzz

posté par petite_puce62 le 21-11-2007 à 02:31

ho la la tahiti, quelle chance !!!

posté par kohai le 21-11-2007 à 02:27

ben non, tu n'es pas seule. moi je vis à Tahiti, pour moi il est 15h25 et jesuis o bureau jusqu'à 17h00 !! donc dispo toute la semaine sauf le wk end (pour le moment, pas de PC à la maison) mais ça va arriver, on attent notre commande (hihi !!)

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.