Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinie le 21-11-2007 à 09:03

L'ennuie et la nourriture

Je suis malade et à l'invalidité. Je m'ennuie seule à la maison et je compense par la nourriture, d'où mes kilos en trop. Je suis devenue obèse et je me haïs. Je vais essayer de perdre du poids ou tout au moins de ne pas en prendre. Le médecin m'a donné un coupe faim, le réductil, qui connait ? Est-ce efficace ?

Bonne journée à tous....Amitiés

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par flodiet le 21-11-2007 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le réductil agit sur la satiété : il l'augmente même en mangeant moins.
Le suivi doit être fait par un médecin : c'est un médicament, donc comme tout médicament il peut avoir des effets secondaires.
Il peut aider au début pour perdre du poids mais il ne faut pas perdre de vue que le comportement alimentaire doit être modifié sinon à l'arrêt les kilos peuvent revenir.Le prendre doit dedonc être acompagné des règles hygiénodiététiques d'usage : alimentation équilibrée, activité physique.
Bonne continuation .

posté par mamie62300 le 21-11-2007 à 09:50

Tu sais je suis en maladie depuis 2 ans et je rentre en invalidité,au début je me posais beaucoup de questions mais maintenant ça va ,je m'occupe beaucoup, je viens de m'initier au patchworck et quand je sens que ça ne va pas trop bien je vais en ville ou chez mes enfants

posté par ordi le 21-11-2007 à 09:11

désolée je ne connais pas ,mais je voulais te dire juste que tu vas y arriver,bon courage bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.