Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 21-11-2007 à 15:05

j'ai besoin de vos conseille !!!!!

salut lé fille je me présente pour celle ki ne me connaise pa encor!!!!
j'ai 26 ans et j'ai commencé un régime le 17 octobre 2007 dans ce site de ojourdui.com " j'ai apporté un sujet sur le forume "maigrir vite en peu de temps c'est possible " j'ai déja perdu 8 kg depui il me reste encor 7 a perdre mai celle-ci sont difficille a la fois mentalement et pysiquement donc j'ai besoin de conseille et de personnes expérimenté pour un soutenir et un encouragement et des conseille pour atteindre mon objectif a savoir 52 kg .
je suis tellement motivé et déterminé ke je suis prete a tous pour réussi dans cette lutte!!!!!!!!!! merci a vous toute de votre gentiasse bizzzzzz a bientot et merci encor !!!!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par ojos69 le 21-11-2007 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la dernière ligne droite, c est sure que c est pas facile, mais je sais que tu vas y arriver. Il faut tenir jusqu au bout et fais une petite pause dans ton régime juste une semaine et après tu pourras repartir ac encore plus de motiation.
Allez sois forte, ton objectif est tout proche! on est la pour te soutenir.
gros bisous
++

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.