Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par althaea le 21-11-2007 à 15:39

Je vends mes fringues

Ce n'est pas vraiment le forum pour mais je ne savais pas où le mettre ailleurs! Je vends à petit prix essentiellement des pulls T46-48 voire 48-50 pour certains plus un blouson de pluie type parka. Rien n'est abîmé car je suis très soigneuse... Ce sont des pulls classiques dans des tons neutres (noirs, blancs, gris...) Au lieu de les jeter, si quelqu'un veut en profiter... Amicalement

1 - 10 de 33
posté par althaea le 23-11-2007 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est toujours d'actu les filles mais plus pour longtemps! si vous connaissez quelqu'un... bonne soirée

posté par althaea le 22-11-2007 à 19:51

jacklhyn si tu lis mes précédents comm tu auras la réponse à toutes tes questions

posté par jacklhyn le 22-11-2007 à 19:39

Pourkoi jeter des vêtements s'ils sont en bon état??? Faites en plutot profiter le secours cathaloque ou Emaus. Ou alors les mettre de coté et les revendre sur un vide grenier l'été prochain.

posté par ninou3 le 22-11-2007 à 19:38

on peut voir les photos de tes fringues s'il te plait
car pour moi c galere j'ai perdu 2 tailles et niveau tunes c juste
merci

posté par althaea le 22-11-2007 à 19:26

c'est toujours d'actu les filles

posté par althaea le 22-11-2007 à 12:01

j'essaye de chercher mais les sites pour vendre parfois prennent chers et ceux gratuits ne sont pas très connus j'ai l'impression! et comme je peux pas garder mes fringues trop longtemps car j'ai pas de place c'est compliqué! je continue à chercher!

posté par Minimoi75 le 22-11-2007 à 11:53

non non, il faut que tu trouves un site pour les vendre, ce serait dommage que tu ne puisses pas en tirer un peu de sous !
courage

posté par althaea le 22-11-2007 à 11:45

merci merci merci nanoualc

posté par althaea le 22-11-2007 à 11:31

merci c'est adorable les filles j'apprécie vos petits comm! pour celles qui me demandent pourquoi pas une assoc j'y ai pensé mais je vais etre très franche: une assoc proche de chez moi a été dénoncée car des gens qui profitaient de la générosité des autres n'en avaient aucunement besoin! Si je connaissais une personne vraiment dans la peine et voulant mes vêtements je lui donnerai bien volontiers! mais hors de question de les filer à des gens qui profitent alors que moi personne ne me donne rien, j'ai toujours travaillé pour avoir ce que j'ai! chacune ses opinions les filles me direz-vous, mais moi je ne prends pas le risque! Et je n'ai pas de scurpule car après tout je suis au RMI avec moins de 300€ par mois alors la vente de ces vetements me permettrait d'en racheter d'autres à ma taille! voilà! merci à vous

posté par oceanne17 le 22-11-2007 à 11:10

Althaea?
Je trouve ton geste super. Je te l'aurais acheté sans probléme mais je suis au 42/44 j'ai bien maigrit. Si tu essayais de remettre cette annonce se soir. Je vais passer le message dans mon groupe en essayant que ça marche pour toi.

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.