Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minceur le 21-11-2007 à 16:56

la balance:une vraie obsession!

la pesée une fois par semaine:pour moi c'est quasiment impossible ....et vous les filles?

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yoma le 21-11-2007 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je ne me pèse que chez ma diet, à Naturhouse. Je n'ai même plus de balance chez moi, sinon ça serait l'horreur, je ne ferai que de me peser!
Mais c'est pervers, quand on se pèse trop souvent, on a pas l'impression de perdre suffisamment...
Mais je te comprends en tout cas

posté par lys07 le 21-11-2007 à 18:23

Moi je suis adepte du pèse personne, le matin c'est un rituel, les toilettes et balance.
je vérifie si c'est + ou - et je note qu'une fois par semaine officiellement.
Comme ça j'arrive à gérer mes écarts, et surtout en prenant de la cortisone, je vérifie la rétention d'eau!!!

posté par minceur le 21-11-2007 à 17:50

si je range la balance pdt 1 semaine je suis plus que capable d'aller la rechercher
il faudrait que mon mari me la confisque pdt 1 semaine!!!!

posté par bridgide le 21-11-2007 à 17:44

moi comme je stagne depuis quelques temps, j'évite la balance, meme si la pesée est le samedi mat pour moi. ça fait 15 jrs que je ne la regarde plus , ça me "saoule" car je ne perd plus de poids. heureusement j'en ai pas repris des kg.

posté par Calixta le 21-11-2007 à 17:41

Ben, moi je trouve que c'est plus motivant tous les jours ! On voit quand ça paye, qaund on a fait des efforts ! Les écarts sont plus faciles à gérer car on sait exactement ce qu'il faut rattrapper. Donc je reste adepte de la pesée journélière ! Lol ! Et puis, comme mimi stoy, j'ai un jour de pesée officielle ! ;-)

posté par Raska le 21-11-2007 à 17:37

Moi j'ai déjà très souvent pris la décision de ne plus me peser qu'une fois par semaine. Je tiens parfois le coup, mais la plupart du temps je vais au moins 4 fois par jour sur la balance...Mais heureusement le résultat ne me fait ni chaud ni froid. Je dois dire qu'avant je ralais parfois ou alors j'étais hystérique de bonheur parce que j'avais perdu 10 grammes...;)

posté par milena65 le 21-11-2007 à 17:36

moi c 2 a 3 fois par jour pas bien je sais mai c comme ca!!kan jaurais perdu les 3 dernier kilos ca sera une fois par semaine!

posté par mimi_stoy le 21-11-2007 à 17:17

Moi avant la balance je l'avais en horreur donc deja une fois par semaine je trouvais ça trop !!!!
Après quand j'ai commencé à perdre pareil je me pesais tous les jours :s et bon maintenant je me suis fixée à 2 fois par semaine c'est déjà pas mal...Mais bon j'ai un jour de pesée officielle et voila ;)

posté par minceur le 21-11-2007 à 17:04

moi aussi c'est journalier je n'osais pas le dire! bon je ne suis pas le seule mais j'aimerai me déshabituer a me peser ts les jours

posté par sylvinator le 21-11-2007 à 16:59

moi non plus je ne peux pas une fois par semaine,pour lemoment j'ai besoin d'un controle journalier pour savoir ou j'en suis je sais c'est pas bien , mais tant pis

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.