Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelle le 06-07-2007 à 11:57

berk!!!!!!

bonjour
je suis nouvelle et j ai un prob !!je suis tres difficile (niveau repas!!)les rrepas qui sont proposes j aime po!! si vous etes dans le meme cas ou si vous avez des idees meneu regine basic tout simple venez a mon aide mer bcp j ai hate de vous lire

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isis82 le 10-07-2007 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt moi je m inspire de tous les conseils pour faire mes propre menu car je suis tres difficile mais bon meme difficile on peut faire un regime ou manger équilibrer bizzzzz et bon courage à toute

posté par zaza le 10-07-2007 à 09:57

c est bien vrai pas besion de depenser une fortune pour perdre du poids moi je fais ww et il faut arreter de dire q cela coute cher c est faux salut

posté par KoxinL le 06-07-2007 à 14:39

Hello les KILOFIGHTEUSES,
moi,j'ai commencé ce lundi, et j'avoue que j'ai jamais suivi les repas à la lettre...pour preuve, je suis végétarienne, le programme qui m'a été envoyé est un programme pour végétarien, mais dans la liste des courses et des recettes, je vois des lardons, du jambon....enfin, j'adapte, je m'inspire de la grille des repas, et je fais en fonction de ce qu'il y a à la cantine le midi, et de ce que je peux me payer et mettre dans mon frigo le soir...en franchement, ça marche, pas besoin de faire 1.000euros de courses par semaine pour perdre du poids...le principe n'est-il pas de MOINS manger ?
Si ça vous intéresse, enfin, surtout les végétariennes, allez sur mon blog, je note tous les jours ce que je mange.
Bises à toutes, et bon courage.

posté par flocon01 le 06-07-2007 à 14:31

Au gout de chacun, je pense que ca serais trop complique au niveau gestion.
Mais effectivement ils pourrais revoir leur menus en fonction du niveau de la vie actuelle.
Il est bien le temps ou nous pouvions faire nos courses sans trop regarder le porte-monnaies!
Rien qu'a voir le prix des fruits et legumes!!!! Ca fait peur

posté par pouxycat le 06-07-2007 à 14:24

je suis nouvelle moi ossi et je n aime pas du tt se qu il propose et je ne sais comment faire car cela est ossi honéreux au niveaux prix se que je trouve dommage ces qu il devrai faire les menues en fonctions des gouts de chacun vous ne trouver pas???

posté par flocon01 le 06-07-2007 à 14:12

Personnellement , je ne suis pas les menus proposes (trop couteux et pas forcement appreciess).
Par contre j'ai diminuee les rations habituelles. Et ca marche!!
Si tu veux des idees, jette un coup d'oeil su mon blog, j'y note tout chaques jours.
Bon courrage

posté par ladykelust le 06-07-2007 à 14:04

chapa a raison il faut change les aliments par d' autre aliments equivalent par rapport au besoin energique et vitamine qui apporte.
je pense que l'essentiel est de bien mange le matin car c le repas le plus important de la journée et le soir le plus leger possible ainsi un fruit pour les en-cas

posté par chapa le 06-07-2007 à 13:50

moi je 'ai changée le petit déjeuner car je m'aime pas les cereales j'ai gardee mon bol de cafe au lait avec deux petit grilles un fruits et un hyaourt nature c' la nutrisiniste qui me l'avait conseiller.quand je m'aine pas quelque chose je le remplace par un produit equivalent

posté par marnaud le 06-07-2007 à 12:01

Je suis un peu areille que toi, je suis nouvelle et je viens de recevoir le programme de la semaine 1.
En fait, je bois pas de lait, je mange pas de fromage et je prends mes salades sans sauce.
Donc je sais pas comment je vais faire.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.