Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sevm le 23-11-2007 à 20:13

J'arrête de fumer - Peur de grossir

j'ai arrêté de fumer depuis deux semaines... j'essaye de contrôler mon alimentation un maximum pour ne pas prendre de poid mais c'est très dificile... j'ai des envies de chocolat et tout le temps envie de manger... Please Help Me

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par bhr163 le 01-12-2007 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi perso je trouve ke le mieu c'es les gomme a macher parske pourkoi on grossi kan on arréte? la clope es l'un des meilleur coupe faim ki existe ça tu le gout et ça ocupe les main et la bouche
kan on arrète on redecouvre les saveur et on apprécie plus ce kon mange on redecouvre aussi le fait d'avoir faim et on a besoin de combler d'avoir tjr kelke chose a la bouche
et bien les gomme ça occupe la bouche c'es deja un truc sur 3 de gagné et pa le moindre! et on a kan mem la dose de nicotine pour celle genre nicorette en plus c'es remboursé par la plupar des mutuelle

posté par undy le 01-12-2007 à 22:24

alors je vais te dire 4 mois d'arret du tabac et 7 kg de pris rien que pour ces connes de clops j'ai les boules mais cé pas graves j'ai la santé et je respire mieux t'en fais pas pense a ton corps !et laisse le temps cé quoi lmieux d'avoir le corp bimbo et d'avoir les poumons d'un cheminots pour claqué a 50 piges ??
ou avant car cé pas interdit non plus!

posté par leelouahn le 25-11-2007 à 18:59

coucou perso j'ai arreté il y a 1 mois et 0 kilos pris !
Par contre j'ai commence un regime en meme tps car j'ai 20 kg à perdre et niet rien de perdu !
mais bon je sais que ca va venir ! je voulais essayer le regime de bab pour relancer la machine mais j'ai peur que ca deregle tout
Bizz et bon courage car je n'etais pas une grande fumeuse et j'imagine comme ca doit etre dur pour les autres... perso j'ai des chewing gum sans sucres tt le tps sur moi et je bois bcp !

posté par gwendoline le 25-11-2007 à 18:38

mange des pomme ca coupe la faim les fille j ai arrete y a4 ans je vous conseil de manger des pomme ,vous ne serez pas malade vous n aurait pas ,et vous ne grignoter pas moi je lai sue trop tard mais bravos et puis les pacht ca marche aussi biz

posté par lacagna le 24-11-2007 à 21:16

moi je n'arrive pas à réellement me motiver pour arrêter la clope je te dis donc chapeau ma belle! quand au régime résiste mais ne te frustes pas trop autorises toi de petits craquages de temps à autres et bon courage

posté par nanouamk le 23-11-2007 à 23:32

moi j'ai arreté la clope il y a un mois et quelle renaissance ! plus de mauvaises odeurs, plus de course effrénée au tabac avant la fermeture, plus de teint brouillé et de poche sous les yeux le matin, la voix plus claire, bref que des avantages, en revanche, je mange énormément de chocolat et j'ai tjs envie de sucre. J'ai dejà pris 3 kg et c'est ce qui me motive à vous rejoindre sur ce site. On va y arriver, on va s'entraider et on va fondre. alors courage. Anne

posté par gallie76 le 23-11-2007 à 22:47

quand j'ai arrete de fumer j'ai compense avec des chewing gum, mais le mieux c'est de boire une gorge d'eau a chaque fois que tu as faim, ou une tasse de the. c'est peu caloric et ca te remplis et comble ton envie.
bonne chance, moi j'ai pris 10 kilos entre l'arret de cigarette et changement de contraceptif.
mais je te rassure si tu controle bien tes envies il n'y a pas de raison pour que tu grossisse.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.