Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptiventre le 24-11-2007 à 11:27

besoin de conseils!

Alors voilà ce soir je souhaite mon anniversaire et au menu c'est apéro,racletteavec ce qui va avec fromage, salami ,jambon, rosette(aie aie aie)et en dessert un noisettier au chocolat!
Je sais pas si je vais réussir a me controler,je pense prendre juste deux pomme de terre vapeur ,deux tranches de fromages et une tranche de jambon,et une petite part de gateau(c'est quand même mon anniversaire!)
Qu'en pensez vous et est-ce que vous avez des conseils?
et aussi si je bois de la tequilla(un ou deux verres )sa fait grossir?
merci.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Raska le 25-11-2007 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euh..je me relis..tu ne vas pas porter le verre d'eau chez la voisine, mais le morceau de gâteau bien sûr ;)

posté par Raska le 25-11-2007 à 23:35

Mais si tu y arriveras. La fois prochaine que tu vois du chocolat ou un morceau de gâteau, tu bois un grand verre d'eau et tu vas le porter chez ta voisine...Alors tu seras contente d'avoir fait quelque chose de bien ou plutot 2 bonnes choses..Tu n'auras pas mangé et tu auras fait plaisir à quelqu'un (si elle n'est pas au régime...)

posté par lilasblanc2610 le 25-11-2007 à 23:31

ben ma belle j espere juste une chose cest que tu as bien profite de ta soiree
maintenant tu te reprend et voila
bon anniversaire avec un peu de retard
mais mieux vaut tard que jamais

posté par ptiventre le 25-11-2007 à 23:14

merci pour tous vos coneils, j'ai mangé moderémment sauf que mes amies m'ont offert un assortiment de chocolat,et j'ai pas pu résister!!!!!!!!!snif je men veut!!
En plus aujour'dui il restait du gateaau d'hier,u, tout petit mais j'ai pas résister!!!!!j'y arriveré jamais!!

posté par gwendoline le 25-11-2007 à 18:33

BON ANNIF A TOI MA GRANDE ET PROFITE DE CA TA TOUT RESTE DE LA SEMAINE POUR REAGIR BIZ A+

posté par pititefeebleue le 24-11-2007 à 15:36

Pour ma part, je te diraiq ue puisque c'est ton anniversaire, fait toi plaisir, sans te goinfrer. Ne cherche pas à compter tes calories,; sinon ca va te bouffer la soirée.
Alors bon appetit, et regale toi, et pis BON ANNIVERSAIRE :)

posté par ribambelle le 24-11-2007 à 15:06

Kikoo bon anniversaire ! si c'est toi qui invite ce sera plus facile, à l' apéritif pour les invités tu mets des sauces guacamole pour accompagner le Téquila à tremper avec les crackers, pour toi et ceux qui aiment, c'est original et moins gras des têtes d'endives coupées à 3 cm, rondelles de concombre, dans une sauce au fromage blanc relevée au citron et cayenne, ça imite et moins nocif, le geste est le même. Pour ta raclette tu peux mettre de la viande des grisons séchée encore moins gras que les rosettes etc... Bonne soirée, mon cadeau que tu réussisses dans ton élan de minceur.

posté par kina42 le 24-11-2007 à 14:48

kikoo !! bon anniversaire !! essaye de limiter l'apéro (cacahouètes, et autres), prend par ex jus de fruit et ou légumes, et après pendant raclette, prend par demi tranche de fromage et demi p de t , ça durera plus longtemp lol garde toi pour MIAM!! le dessert !! bises

posté par Calixta le 24-11-2007 à 14:40

Bon anniversaire ! Et surtout profite ! Ensuite un peu d'austérité pour récupérer et tu verras la balance sera bluffée ! Lol !

posté par cwi le 24-11-2007 à 14:03

salut
heureux anniversaire
si tu respectes les quantités annoncées c'est déjà très bien sinon augmente le jambon et diminue le reste
Et surtout ne culpabilise pas c'est jour de fête
amuse toi bien et profite de ta soirée
Bises

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.