Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princesslili le 25-11-2007 à 10:11

Petite énigme

Petite ENIGME dominicale
Pierre peint une maison en 6 jours ; sa collègue Claire, elle, peut faire le même travail en 3 jours seulement. Combien de temps faudrait-il pour repeindre cette maison s'ils unissaient leurs forces ?
Réponse ce soir, sur mon blog. Bon dimanche à tous.

21 - 30 de 50
posté par bouhbouh le 26-11-2007 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tricheuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! et merde elle est sur internet??? arf.. bon j'avoue elle est pas simple, et c'est mieux en on peut poser des questions en direct... rangoon pas mal ton idée c'est vrai pkoi pas!! aller essaie de trouver...;) hihihi

posté par Raska le 26-11-2007 à 16:23

bouhbouh, j'ai trouvé la solution à ton énigme en cherchant sur l'internet...mais on ne peut pas trouver une chose pareille. Je ne dévoilerai rien, mais c'est impossilbe à trouver sans tricher...;)

posté par rangoon le 26-11-2007 à 16:20

elles sont super tes enigmes.tu devrait créer ton groupe et l'appeler:"bon pour les neurones" ou un nom dans le même genre.biz

posté par bouhbouh le 26-11-2007 à 16:14

lol non il ne manque aucun element, et indice, l'homme est arrivé qd la foret brulait deja;-) mddr linabelle je vois que t'es vraiment aps patiente, aller je t'envoie le mess, du coup les autres je vous fait languir encore un peu...

posté par Raska le 26-11-2007 à 16:11

Bon, pour l'homme mort dans la clairière, le bois doit avoir brûlé avant qu'il ne soit placé dans la clairière, mais alors ce n'est plus amusant...Tu es sure qu'il ne manque pas un élément, là ??? (à part l'allumette bien sur)

posté par bouhbouh le 26-11-2007 à 16:10

mddr hay mais tu sais que t'es douée toi!! raskan, non la foret qui brule c'est una utre enigme et linabelle, je peux pas t'envoyer de mess tant que tu n'accepte pas mon invitation, alors je met ma reponse sur mon blog oki?? bisous

posté par lola689 le 26-11-2007 à 16:09

2 jours

posté par Raska le 26-11-2007 à 16:08

Le chirurgien est sa mère.... trop facile..hihi..et l'homme mort c'est le père du petit garçon qu'on a déplacé dans le bois, ou étais-ce une autre énigme ??

posté par bouhbouh le 26-11-2007 à 16:07

non lol mais j'avais trouvé!hihihihihi sauf que je pensais que son pere biologique c'etait le chirurgien....... arf
aller je t'envoie ma reponse mddr mais on va laisser les autres chercher encore un peu oki??

posté par bouhbouh le 26-11-2007 à 16:04

son pere biologique????

21 - 30 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.