Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivalou le 25-11-2007 à 22:48

les jeunes mamans

je suis une jeune maman de 26 ans, j'ai 3 enfants et je voudrais retrouver ma ligne d'avant mais.... j'ai de tres sympathiques copines qui me demoralise car elles me disent que je ne retrouverais jamais mon poids d'avant! en fait j'ai peur qu'elles aient raison parcque depuis la naissance de ma petite derniere qui va avoir 1 an demain, je n'arrete pas de bouffer n'importe quoi alors j'ai bien peur de rester grosse a tout jamais! les filles si vous avez des idees pour me remonter le moral dites moi j'atend votre aide! merci

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laurette078 le 25-11-2007 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

heuu la je viens de me relire et je voie une faute qui m'interpelle mange et non m'ange. J'écris sans me relire désolé

posté par laurette078 le 25-11-2007 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo

Moi pour mon fils j'ai prit 30kg que j'ai perdu en grande parti et pour ma fille qui a 9 mois j'ai prit 38kg

Et regarde quand j'ai accouché je faisais 98kg et la j'en fais 58kg donc cé pas impossible, il faut juste que tu retrouves un équillibre dans ton alimentation, que tu fasses attention à ce que tu m'anges, je sais trés bien que c'est difficile car pendant 9 mois tu mangers à ta fain et tout ce que tu voulais et la il faut te restreindre.

N'écoute pas tes copines car c'est pas gentille de te dire ca; Tu ne retrouveras peu etre pas ton corp d'avant toute tes grossesses mais tu peux retrouver un corp qui te plaira à toi et à ton chéri.

Ne perd surtout pas espoir, car je peux t'assurer que ce n'est pas impossible

Bisous et surtout bon courage, bip moi si tu veux papoter

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.