Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saphira le 26-11-2007 à 09:55

pendant que nous on fait régimes...

Pendant que nous nous faisons régimes d'autres soufres de mal nutrition ou de famine... Quelque part nous sommes des gaspilleuses car trop se nourrir reste un gaspillage... Qu'en pensez vous?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par petite_puce62 le 26-11-2007 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part, je ne pense pas me mourrir trop, je me nourri de cochonnerie et c'est ça qui me fait grossir !

Mais je trouve pas normal qu"il ai encore des gens qui meurt de faim, en france et ailleurs.

posté par saphira le 26-11-2007 à 15:28

Oui vous avez tout a fait raison d'ailleurs avec les enfant nous allons faire une tirelire et tout l'argent qu'on y mettra sera pour aider les plus démuni. Juste une parenthèse j'ai lancer le poste pour nous motivée a ne plus gaspiller de la nourriture et a manger juste ce qu'il nous faut (de ce fait ça nous évitera de grossir). Merci d'y avoir répondu. Bisessss.

posté par eanna le 26-11-2007 à 10:13

La banque alimentaire a fait une journée samedi. D'autres organismes comme les restaus du coeur ou des épiceries sociales acceptent des dons toute l'année ! Tu peux faire un régime et aider les autres : ce n'est pas incompatible. Ce que tu n'achètes plus (friandises ou autres) tu peux le mettre de côté et faire des dons, réguliers ou pas à des ONG, UNICEF : il y a l'embarras du choix. Si tu veux plus d'infos : pas de soucis car je pratique activement ce type d'aide aux autres.

posté par mitsuko le 26-11-2007 à 10:10

Vous saviez qu'à Vienne, il se jette chaque jour une quantité de pain qui suffirait à nourrir la seconde ville d'Autriche?

posté par sylvinator le 26-11-2007 à 09:58

oui sans doute quelque part tu as raison mais on ne peut pas changer le monde on fait ce qu'on peut quand on le veut , alors on va moins manger bizz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.