Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patounette2205 le 26-11-2007 à 13:09

Le compte de Maryam est suspendue !!!????

Voilà je vous mets un petit message de part de Maryam sont compte a été suspendue du site et elle ne comprends pas pourquoi et moi non plus d'ailleur ,je previens ses amies si vous pouvez faire quelque chose ? BISOUS A TOUS PAT

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par justinevry le 26-11-2007 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maryam est souvent contradictoire, un jour je lui ai dit quelle était une énigme pour moi, comme je ne voulais pas que sa réponse puisse encore provoquer des polémiques avec certaines d'entre nous je lui ai proposé de dialoguer en privé, elle n'a pas donné suite. C'est peut-être une de ses contradiction qui a probablement été mal interprétée au mauvais moment. Maryam, si on ne lit pas régulièrement ses messages on peut la prendre pour une autre et on peut croire quelle cherche la bagarre alors qu'elle n'est peut-être que maladroite.

posté par lilasblanc2610 le 26-11-2007 à 18:31

un truc de bizarre elle m avait laisser un com avait son bo de telephone et son adressse sur yahoo
ilas ete efface
sans que j y touche

posté par omalou le 26-11-2007 à 18:26

Elle a laissé ses coordonnées sur le blog de louis faugère, pour celles qui veulent l'appeler. Mais je pense qu'ils ont leurs raisons qu'on pourrait peut être connaître pour que les autres fassent attention !

posté par gwendoline le 26-11-2007 à 18:10

chrysalide elle ta laisser un numero de telephone bonjour tout monde

posté par mmm le 26-11-2007 à 13:27

Je voulais lui passer un petit com comme tous les jours et puis rien...introuvable; J'aime beaucoup nos discussions qui sortent de l'ordinaire
Que faut -il faire pour qu'elle revienne?

posté par patounette2205 le 26-11-2007 à 13:22

Oui je vais lui demander je lui ai renvoyé un mail pour lui dire que j'avé prevenue les amies je sais pas si elle la reçue je te dis quoi bientot BIZ

posté par patounette2205 le 26-11-2007 à 13:20

De rien cé normal j'aimerais savoir pourquoi elle a été suspendue aussi BISOUS PAT

posté par ricochet le 26-11-2007 à 13:19

ah ben alors je venais justement de poster un message pour comprendre pourquoi tout avait disparu...
la seule logique c'est qu'il y a eu des plaintes en nombre suffisant....je ne comprends pas trop pourquoi et je 'navais pas eu le temps d'échanger nos mail perso. Patounette si tu peux lui demander si je peux te faire passer mon adresse yahoo.merci d'avance

posté par chrysalide le 26-11-2007 à 13:16

oh ! que c est il passé? J AIS POURTANT discuté avec elle ce matin il doit y avoir une raison ! merci patounette de nous avoir avertis biz

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.