Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 27-11-2007 à 00:15

RELAXATION, DETENTE

Qui peux me donner des astuces ? je ne sait pas me detendre, me relaxer. Je suis toujours sur les nerfs.
Je ne reussit pas a faire le vide. Pourtant j'en ai grand besoin.
merci de m'aider

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tafione le 27-11-2007 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand je suis sur les nerfs, je vais marcher une heure d'un pas rapide. Je bois un thé en rentrant et m'allonge en regardant la télé. Après cela va mieux. Ou alors je vais voir une copine et on discute et ça passe. Tu peux toujours me contacter si tu as besoin de parler.

posté par ordi le 27-11-2007 à 11:13

en écoutant de la musique,buvant un pt café ou thé ,tisane,en ce que tu aimes,sur ton canapé.ou un bon bain chaud avec des huiles essentielles,ptes bougies,et si ton mari est là tu te fais masser,c'est trop cool..!! et aprés tu fais comme tu veux!!lol

posté par candy50130 le 27-11-2007 à 10:55

merci les filles, mais pour avoir un bon massage il faut avoir quelqu'un pour vous le faire (mdr)
bises

posté par ispartalikiz le 27-11-2007 à 09:57

pour la détente un bon bain avec des huiles essentielle est bien

posté par ispartalikiz le 27-11-2007 à 01:08

Avec le massage, tu dispose d'un excellent moyen de veiller à ton bien être . Après une semaine nerveusement difficile ou bien de temps en temps sur votre lieu de travail, un massage relaxant peut t'aider à réduire le stress et à refaire le plein d'énergie. Les bienfaits du massage ne sont pas réservés à l'adulte, les bébés comme les enfants apprécient tout autant, sinon plus, la détente et la douceur qu'il procurent.
*Le massage est curatif : les mouvement appropriés exercent une action en profondeur sur l'organisme tout entier et pas uniquement sur les parties massées. C'est ainsi que l'on peut soulager et guérir bien des maux quotidiens

*Le massage est un moyen naturel de relaxation ou de stimulation pour le corps, l'âme et l'esprit : il aide à retrouver l'équilibre physique et psychique et à rétablir l'harmonie intérieur

*Des massages réguliers donnent une mine rayonnante et détendue : l'épiderme étant mieux irrigué, les oedèmes lymphatiques de la face se résorbent et les rides liées aux tensions s'estompent.
Pour les zones à problèmes, comme le ventre, les fesses et les cuisses, des messages spéciaux réguliers (massage du tissu conjonctif) peuvent prévenir le relâchement par une meilleure vascularisation de l'épiderme et des tissus
j'éspère que cela peut t'aider

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.