Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariam44 le 27-11-2007 à 15:41

manque de motivation

salut moi c'est mariam j'ai 19ans j'ai 6kg a perdre, je sai c'est pas énorme mais ca me gache la vie le probleme j'adore la nourriture j'en rafole je ne fait ke manger ou plutôt griniotter. J'arrive plus a m'habiller j'ai pas le moral

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sardon59 le 27-11-2007 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est sûr, commence en suivant les conseils de Suzie et attends vendredi de recevoir tes menus pour la semaine prochaine, et tu verras, tes 6 kilos partiront en un rien de temps. Courage.

posté par suzie3 le 27-11-2007 à 16:25

Bonjour, pour le vélo d'appartement c'est une très bonne idée. Fais du sport tous les jours au moin 30 min et en plus pour commencer lance toi un défi de 15 min de vélo d'appart par jour et tu pourras ensuite passer à 45 min 3 fois par semaine. Pour les exercies quotidien de 30 min inspire toi de ceux qui te plaisent le plus dans la rubrique "exercices".

Penses aussi que si tu arrêtes tes grignotages et les remplaces par des fruits. Tu perdras déjà un peu de poids et en plus s'en t'en rendre compte tu auras commencé un réquilibrage alimentaire. (Bah oui! entre nous, moi, le mot régime me fais froid dans le dos.) Et fais 3 vrai repas par jour comme décris dans les conseils alimentaire du site.
Tu verra d'ici les fêtes, ces mauvais kilos ne seront qu'un mauvais souvenir.

Bon courage. Bises.

posté par lolita92 le 27-11-2007 à 16:00

le vélo est un bon moyen de t'aider fonce !!!!

posté par mariam44 le 27-11-2007 à 15:51

merci beaucoup je pensais pas avoir de reponse de suite , c'est quoi le regime du site?
j'ai envie de m'acheter un velo d'appartement ausi
en fait jai de grosses poignées d'amour et l'interieur de mes cuisses fait des vagues peut etre le velo va il m'aider quand penser vs?

posté par saphira le 27-11-2007 à 15:47

Ca commence par six kilo et ça termine... Ne l'es laisse pas stagner et s'accrocher a toi débarrasse t'en viiiite? Non sérieux fait un régime beaucoup ou pas beaucoup si ils te dérangent c'est la tout le problème. Personnellement je suis le régime du site je le trouve très bien et si tu ne le suis pas a la lettre alors inspire toi en. Mais surtout ne fait pas les régime mayo et compagnie tu perds vite et tu reprends aussi vite et si tu l'es reprends pas de suite alors attends toi a les reprendre un jour et en plus en prendre le double. Aller courage!!!

posté par lolita92 le 27-11-2007 à 15:42

je te comprend jai le même soucis mais Franchement 6 kg cé pas bcp avec un petit effot tu seras vite débarasser ca vaut le coup!!!!!
bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.