Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auboulo le 27-11-2007 à 22:08

surveillez son alimentation pdt grossesse

voila tout est dans le titre.
J'ai décidé de mincir après ma premiere grossesse il y a deja 4 ans, j ai été suivie par antigona et j ai perdu les 20 kilos que j avais pris ,et meme plus ! Apres une stabilisation reussie voila que bébé 2 est en route, alors pour éviter de reprendre les + 20 kilos de ma 1ere grossesse j ai decide de me faire suivre a nouveau. Malgré mes efforts; j ai deja pris 7 kilos pour 5 mois, mais je continue de surveiller mon alimentation car je me dis que sans trop d ecart ces kios seront peut etre plus vite perdu apres l accouchement. Est ce que l une d entre vous a surveille son alimentation pendant la grossesse et aurait trouve facile de perdre ces kilos

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par auboulo le 28-11-2007 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'aimerqis croire que c est de la retention, mais il n ya pas que ca certainement... bref je ne peux pas lutter, donc je me suis bien raisonnee en me disant qu'il faut ke je continue comme ca ,en surveillant mon alimentation, tout en me faisant plaisir de temps en temps et pi de toute facon sabine diet m a assure que l'allaitement nous faisait fondre, donc sabinediet je t'attends de pieds fermes aux alentours du 27 avril pour tes bons conseils; pour bien nourrir bb et maman ok ?

posté par antigona le 27-11-2007 à 22:50

La rétention peut qq fois jouer mais une première grossesses a avoir pris qq kilos de trop laissent penser qu'auboulot est gourmet et gourmande. Souvent en restant raisonnable.

Sans manger beaucoup trop, les petits plus jouent réellement sur la balance. Et mine de rien le corps garde une bonne mémoire de notre poids maxi et tend souvent à y retourner.

Par contre suis super pas inquiète pour auboulot, tu sais rectifier le tir au bon moment.

posté par Freesby le 27-11-2007 à 22:44

tu fais pê aussi de la rétention d'eau plus facilement d'où cette prise de poids!
une copine s'est faite engeulée par gyneco pour avoir pris trop de poids, et finalement très bien reperdu après grossesse car c t de la rétention!
alors ne t'en fais pas! mange équilibré et tu verras bien.. regardes j'ai posé une question à ce sujet aux diet ds "question à votre diététicienne"

posté par antigona le 27-11-2007 à 22:29

Hé hé contente de vous voir ici ;) Le tu va être de mise et je m'en réjouis ;).

Pas de stress car même si tu prends un peu trop on va jouer sur l'allaitement cette fois ci. En plus j'ai trouvé tes derniers repas moins copieux. Mais toujours aussi équilibré.

Super pour cette motivation.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.