Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choufleur le 28-11-2007 à 08:38

Est ce que quelqun peut m'aider concernant youtube !

Bonjour à vous toutes j'espère que vous allez bien et que le régime fonctionne bien pour vous, voilà j'ai un problème avec le pc , je ne peux pas lire des vidéos de youtube c bizarre pourtant j'ai installé java script pour le lire mais tout les tests que j'ai fait je n'ai pu, est ce que vous déjà rencontrer ce problème? je vous remercie d'avance, passez une bonne journée, bonne motivation et bon courage a vous tous, bises

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par choufleur le 28-11-2007 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou merci à toutes les trois pour votre aide, c gentil passez une bonne journée, gros bisous

posté par choufleur le 28-11-2007 à 09:39

Bonjour isis12, oui j'ai essayer mais rien à faire, on me dit de retélécharger flash player pour avoir youtube, mais sans resultat, merci pour ton aide, bonne journée, bisous

posté par isis12 le 28-11-2007 à 09:37

non pas de probleme de ce coté tout va bien!!! tu as essayer d'éteindre normalement ton pc d'attendre un peu et de recommencer dés fois ça beug bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.