Besoin d'aide pour ma mère.
Voilà,
J'ai appris hier que ma mère est atteinte d'une ostéoporose (maladie des os fragiles) si vous voulez plus de renseignement allez sur www.doctissimo.fr ils expliquent bien ce que c'est car moi je ne vais pas tout vous dire sinon ça prendrait du temps.
Elle a aussi un problème de dos qui dure déjà depuis quelques années où elle est obligé de mettre un corset en résine et bien sur elle a un traitement dont des anti-inflamatoires etc......
Elle a fait des radios ce qui montre bien cette ostéoporose qui commence au niveau du bras droit et aujourd'hui elle doit voir le médecin pour voir avec lui le traitement qui peut être adaptable à cette maladie.
Ma question est la suivante étant donner qu'elle prend un traitement assez lourd pour son dos elle ne peut pas prendre n'importe quels médicaments par cotés.
Pensez-vous qu'il y aura un traitement adaptable avec son traitement du dos?
Si vous avez des connaissance dans le même cas je serai ravie de savoir comment ça se passe pour eux car elle a pas le moral et moi non plus alors j'aimerai bien lui remonter en lui disant qu'elle n'est pas toute seule qu'il y en a d'autre dans son cas.
Je suis désolé pour la grandeur de ma disussion mais il fallait que je vous explique en détails sinon vous n'auriez pas compris.
Merci et je vous embrasse toutes.
Je vous remercie toute pour m'avoir répondu et donné tout ces renseignements.
Je vous en dirait plus lorsqu'elle aura vu le médecin et savoir s'il a pu lui donner quelque chose.
Merci, Merci Beaucoup à toutes.